Parmi toutes les possibilités vérifiées, j'ai aussi désactivé PUSH, je l'ai activé mais en "récupération manuelle", et enfin à nouveau activé en "récupération toutes les 15 minutes". Tous ces essais ont conduit au même résultat du serveur qui rejette mon mail. Dans ma configuration, j'ai toujours utilisé IMAP et c'est un protocole de reception (pas de problème). Ce qui n'est pas clair avec le message d'erreur, c'est de quel "serveur" il s'agit. Celui de bluewin ou celui du destinataire. Cependant, je comprends que c'est celui de bluewin car j'ai fait des tests avec plusieurs destinataires dans des domaines différents (@gmail.com, @hispeed.ch, etc...) et tous ont été refusés, sauf ceux de bluewin.ch Donc à moins que bluewin.ch soit blacklisté par tout le monde (peu probable et impossible, puisqu'avec webmail ça marche), je dirais que le problème est côté serveur bluewin. Serait-il possible que mon compte soit sur un serveur bluewin avec une configuration spéciale ? Dans ma configuration (aperçu des comptes e-mail), je n'en ai qu'un et il est marqué "Webmail". Existe-t'il d'autres possibilités? Merci Crigou pour l'aide déjà apportée jusqu'ici 🙂
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