Bonjour, Ma boîte inbox de bluewin s'est vidé le mardi 4/10/2016 avec plusieurs milliers de e-mails datant de 2013 à ce jour sur mon iPhone :-(. Les autres dossiers apparemment pas touchés. Le hotline swisscom est nul: je l'ai appelé 8 fois au moins dès le problème. "On a des problèmes avec bluewin, ça va marcher plus tard". Puis comme ça ne marchait pas, et ils ont ouvert un ticket et transmis au "niveau 2 qui allait me contacter".. Ai reçu un sms disant que le problème était réglé! Mais rien n'avait été fait et ticket fermé. J'ai rappelé et demandé une restauration de inbox, ont rouvert ticket et m'ont promis que "le niveau 2 allait m'appeler". Le niveau 2 a laissé que j'avais effacé mes emails depuis outlook (3000 mails!!!) et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai rappelé et insiaté fortement pour savoir qui/quand/quel no IP avait effacé car mon tél était à côté de moi quand c'est arrivé. Après discussion entre le niveau 1 et le niveau 2 pendant 15 mns, j'ai appris "qu'un logiciel IMAP 4 avait sucé tous mes e-mails qu'ils ne pouvaient rien faire d' aller chez Apple et de faire venir un informaticien à domicile pour vérifier mes appareils que j'utilise depuis des années sans problème. Et donné un ni payant 0800 822 830 "où il y a des informaticiens" (...) Chez Swisscom le client est roi et tout le monde se cache et les sympathiques du niveau 1 écoutent...quelle société virtuelle et fragile. Heureusement que je viens d'un temps avant internet où mon amour de jeunesse m'écrivait de belles lettres d'amour qu'elle postait une fois par semaine en posant sur la première page une goutte du parfum que je lui avait offert. Au moins le classeur de cette vie est encore là et ne s'est pas évanoui. Je vais insister pour que l'on me fasse une restauration, en espérant que les conditions générales de Bluewin/Swisscom ne leur permettent oas de botter en touche. Je leur ai dit que si j'étais un terroriste présumé ils auraient sans doute récupéré tous mes mails. Un avocat aura-t-il plus de succès ????? 😉
Mehr anzeigen