Re-bonjour, J'avais signalé il y a quelques jours que les messages envoyés avec le logiciel "Mail" et le service bluewin IMAP ne fonctionnait pas. En effet, les messages étaient quelques fois stockés dans le dossier "sent message", quelque fois envoyés dans le vide intersidéral. De manière totalement aléatoire. Donc il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage de boîte à lettre. Au quel cas, il disparaitraient TOUS. Cherchant courageusement une solution (aucuns techniciens bluewin n'a de solution, quel pitié !), je change de logiciel et j'essaye thunderbird : là, encore mieux ! Réponse à tous les envois : "erreur, votre message a bien été envoyé, mais n'a pas pu être stocké dans le dossier "sent message" (ou message envoyé). Donc nouvelle preuve du mauvais fonctionnement de Bluewin Mail. Malheureusement, je ne pense pas que le petit nombre d'utilisateurs de ce forum puisse m'aider. Mais je préviens quand même les utilisateurs Mac : n'utilisez pas bluewin. Pour ma part, j'abandonne swisscom.
Mehr anzeigen