Bon, dernières news. J'ai passé au shop, il ne peuvent rien faire, faut passer par le helpdesk. J'ai donc appeler la hotline, elle m'a dit que le faite de diminuer la connexion ça ne change rien, par contre elle à vu que l'ip de la box n'à pas changé depuis 5 mois et me dit que sûrement ça viens de ça. Mmmmouais, à voir, n'empêche ça n'à pas encore sauté ce soir. A suivre.... Maintenant il y à un truc qui me chagrine, Hé oui, jamais content, lol, la semaine dernière ils m'ont volontairement changé d'abonnement passé du L au M, le changement à pris 10 minutes, mais vu que le problème n'est pas la, j'ai demandé qui me remette en arrière, donc le L et là le changement prend éffet que dans 1 semaine.... Grrrr Pour le routeur Centro grande (Motorola) elle m'a avoué qu'il y à des problèmes avec, mais vu qu'il à 3 ans, je suis obligé d'en racheter un.... à mediter...... Hier soir j'ai eu en chat un technicien qui m'a proposé le nouveau internet Box à 50% n'en ai parlé à la personne de la hotline, elle veux me le vendre 300. -...... Encore à méditer.
Mehr anzeigen