Après de nombreux jours de soucis avec la perte de synchronisation de la télécommande, je me retrouve deux soirs de suite avec des problèmes d'enregistrements et de replay. L'enregistrement de mes émissions n'a pas fonctionné, replay sur même moins de 24 heures impossible !!!! Plusieurs appels au support avec redémarrage de mon routeur de ma box, sans aucun succès. Je suis persuadé qu'il y a de gros soucis d'enregistrement sur le cloud. Je viens enfin d'entrer en communication avec le support, il semble que le soucis sur les enregistrements et le replay soit présent de manière générale depuis plusieurs semaines !!!! Impossible d'avoir une information sur le délai de résolution, pire encore, aucun message public disponible. Seule solution : essayer pour voir si ça refonctionne ou appeler le support !!! Je pense que lorsque je devrai payer les 129.- CHF d'abonnement, je réagirai de la même manière, j'expliquerai que je ne sais pas quand je payerai... C'est tout simplement SCANDALEUX !!!!!
Mehr anzeigen