Le problème n'est pas résolu. Lorsque je regarde une émission enregistrée, 2 fois sur 3 l'enregistrement s'arrête, puis repart, etc; il arrive souvent qu'à 15-20 min de l'enregistrement, l'image se fiche avec le message, enregistrement terminé, ce qui n'est pas le cas. J'ai fait le reset de la tv-box, rien n'y fait. Les fonctions enregistrement et replay ne sont, et de loin, pas au point. Pour le téletexte, qui est plus petit qu'avant, je n'ai pas eu de réponse. Swisscom devrait avoir un panel d'utilisateurs, avant de lancer ou de faire des changements; quand un produit fonctionne à la perfection et qu'on bouleverse tout, sous le prétexte de la nouveauté, je ne suis pas d'accord. Avec tous les désagréments que je subis, et aussi tous les autres qui subissent des désagréments, je pense que swisscom devrait faire un geste commercial, car à quelque part non seulement on subit, mais on teste gratuitement un produit qui ressemble bcp à une version bêta.
Mehr anzeigen