Bonjour à tous ! Cette manière de procéder est effectivement inacceptable Voici une copie du message que je viens d'adresser à Swisscom (sans vraiment d'illusion sur la réponse qui sera apportée) : Bonjour, Fidèle client depuis plusieurs décennies, j'ai toujours apprécié votre attachement à considérer vos clients avec respect et vos produits novateurs. J'ai hélas l'impression que cette culture d'entreprise est en train de disparaître, preuve en est le mépris avec lequel vous traitez actuellement vos clients : - la suppression sans aucun avertissement préalable ni explication des chaînes RFM TV et TCM Cinéma et tout cela sous le couvert d'une pseudo ajout de nouvelle chaînes de TV dans le bouquet premium ... - La suppression de la plupart des chaînes musicales (MTV Dance, VH1, etc) et tout cela sans aucun avertissement ni rien en remplacement ! Presque une dizaine de chaînes disparues en une nuit (soit une bonne partie de l'offre de chaînes musicales de qualité), cela fait beaucoup ! Et tout ceci est une "disparition exclusive" chez Swisscom ! Je ressens donc un profond mépris pour le client que je suis et je vous demande donc de m'apporter des explications au sujet de la disparition de ces chaînes (qui existent toujours chez d'autres fournisseurs). Que me proposez-vous en dédommagement de la perte de ces chaînes que j'appréciai beaucoup ? Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
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