Bonjour Shinix, Votre histoire en dit long sur la qualité des services offerts par Swisscom, la mienne est encore plus effarante... Il vous a fallu environ 3 semaines pour obtenir votre pack vivo casa - j'ai passé ma commande le 2 ou le 3 janvier 2014 et attends toujours alors que, dans mon cas, une prise de fibre optique était déjà installée et utilisée par l'ancien locataire. Pendant les premières semaines, on m'a plusieurs fois dit qu'on "me rappellerai dans quelques jours", mais ce n'est jamais arrivé, donc je rappelais régulièrement pour avoir des nouvelles. Même si les standardistes étaient généralement polis et sympathiques, je recevais des réponses incohérentes et ils se disaient tous incapables de m'aider. "Il vous faut attendre quelques jours. Combien? Je ne suis pas en mesure de vous le dire." L'histoire est longue et je ne vais pas entrer dans les détails ici. La semaine dernière, enfin, Swisscom m'a annoncé l'activation pour le 4 avril. J'étais soulagé et me réjouissais de pouvoir enfin arrêter de m'occuper de cette affaire qui me pompe un temps et une énergie complètement absurde. Pourtant, aujourd'hui, le 4 avril, rien. Un téléphoniste de la hotline me dit que ce serait fait la nuit prochaine. Je n'accorde plus aucune valeur ou confiance à ce genre de promesse. Pendant les trois mois depuis ma commande, je n'ai reçu aucune excuse pour les délais, ni aucun geste commercial. Je suis donc d'accord avec vous Shinix: Swisscom ne se démarque pas (plus?) de la concurrence par la qualité de ses services. Honnêtement, je regrette de m'être accroché. Cordialement, Dam
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