J'ai encore eu le décallage son avec M6 HD depuis 3 jours, j'ai éteint avec l'interrupteur de derrière, laisser reposer 5 mnutes et rallumer et ça remarche correctement. Je remarque qu'à chaque fois qu'il y a une panne ou une micro-coupure sur Swisscom TV (annoncé ou pas via le différents réseau Twitter, FB etc.. ou quand on les remarque en pleine diffusion) , ce sont les chaînes HD qui en subissent les conséquences. Visiblement M6 et TF1 arrivent en pôle position avec le décallage de son et j'ai même ARTE HD qui n'a des fois carrémenent plus de son :womansad: Des fois, le décallage de son disparaît comme par enchantement sans que l'on fasse quoi que ce soit, des fois il faut carrémenet éteindre la box avec l'interrupteur de derrière et la rallumer 5 minutes après pour que le décallage disparaîsse et des fois il faut prendre son mal en patience. On peut aussi utiliser la technique de faire passer le son via un ampli et utiliser l'option "Delay" soit "retard", ainsi on peux arranger le son avec l'image. Mais visiblement Swisscom n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit pour ce problème ça devient de plus en plus récurrent et je crois même qu'il ne save pas comment corriger le problème. J'ai des fois l'impression qu'ils en ont rien à faire.... C'est bien beau de mettre en avant une offre avec plein de chaînes HD dans un bouquet sans prix additionelle, mais il faudrait quand même s'assurer que ça marche correctement , parce que 125 FRS pour ça avec en plus d'autres chaînes de pas super bonne qualité (RTL9, TMX, Direct 8, NRJ 12, etc....), c'est un peu se foutre de la gueule du client .....:smileymad: Maintenant, est-ce que ces détails sont négligeables pour Swisscom, ça c'est une autre histoire.... Une solution qui arrangerait tout le monde je crois serait de mettre en place dans la prochaine mise à jour logiciel une nouvelle option permettant de réaligner le son et l'image pour les chaînes HD (comme CableCom), mais on peux toujours rêver....:smileyvery-happy:
Mehr anzeigen