Bonjour, J'ai moi aussi eu un problème de compatibilité entre ma TimeCapsule et Swisscom TV que j'ai résolu ainsi : 1) Débrancher les câbles liés aux bornes swiscom TV (si mode wi-fi) et l'éteindre. 2) Débrancher le câble internet qui relie le router à la TimeCapsule. 3) Rebrancher les câbles swisscom TV et relancer la TV-box. => Normalement la TV devrait être OK. 4) Rebrancher le câble internet qui relie le router à la TimeCapsule 5) Configurer l'Airport ainsi : Onglet Internet "connexion via" : DHCP Onglet sans fil "Nom de réseau sans fil" : donner un nom + mot de passe (si pas déjà fait) Onglet réseau "mode routeur" : désactiver (mode pont) Cliquer sur mettre à jour. => Normalement la connexion Internet via la TimeCapsule devrait fonctionner et la TimeCapsule devrait prendre une adresse IP différente que celle utilisée par Swiscom TV. Chez moi c'était ça le noeud du problème. Pour garantir que les IP restent différentes même en cas d'interruption de connexion (personnellement j'éteins mon routeur quand je ne suis pas là) aller modifier les paramètres du routeur à l'adresse http : 168.1.1. Choisir "mode expert" puis "configurer" puis "serveur DHCP" et rallonger le bail, par exemple à 30 jours. J'espère que ça marchera pour vous!
Mehr anzeigen