Bonjour à tous, Je suis abonné à Swisscom depuis 1998, tout d'abord en abonnement Natel (j'ai le même numéro depuis lors), ensuite depuis 15 ans en fixe et internet, puis depuis que le service est disponible chez moi, donc environ 7 ans, en TV. Lorsque que j'ai fait part à Swisscom que leur box est trop lente alors que d'autres amis aux bénéfice du même service TV mais avec une autre box (télécommande noir) ont une bien meilleure réactivité (et de part mon domaine d'activité je sais reconnaître la différence entre latence et bande passante), ils m'ont indiqués qu'il ne changeait la box que lors de problème technique, sinon ça coûte 150 francs... alors que je paie, natel compris, 300 balles par mois depuis des lustres ! Le plus risible c'est que depuis que les nouvelles box sont sorties, j'ai eu un problème technique avec la mienne qui a été remplacée par un ancien modèle !!! Je n'avais pas réagi à ce moment là malheureusement, mais bon je suis certain que Swisscom peut vérifier cela. Donc j'ai demandé au service technique de prendre ma requête serieusement et je posterai la situation pour votre information. Mais dans tous les cas, étant client professionnel et privé, je constate que le client privé est vraiment prix pour un gros C.., car chaque fois que j'ai eu un souci avec mon natel professionnel j'ai été servi efficacement. A bon entendeur, un client très mécontent.
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