Bonjour StéphanieC, Je vous remercie pour votre réponse, néanmoins: - l'endroit à Lausanne dont je parle (avenue de la Chablière) est mentionné comme couvert sur vos cartes, et ce quel que soit le type de réseau (2G, 3G et 4G), j'avais vérifié avant de prendre cet abonnement ; - je conçois tout à fait que les valeurs de vitesse sont des valeurs maximales, mais en l'occurence, le connexion était tellement lente que mon browser internet plantait et signalait qu'il ne pouvait afficher la page souhaitée (j'ai essayé plusieurs pages différentes, le problème ne venait donc pas d'un éventuel problème du site auquel je souhaitait me connecter). Par conséquent, le réseau n'était pas seulement lent mais totalement inutilisable (et je ne parle pas de téléchargement de vidéo mais de simples recherches sur Google). De plus, j'apprécie peu la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone ce soir-là, à savoir que le quartier étant mal couvert, je n'avais qu'à me connecter seulement quand ça marchait (sic). Dois-je vous payer les factures seulement quand j'aurais envie d'aller à la banque? Lorsque je suis passé au Swisscom Shop prendre cet abonnement, j'ai demandé confirmation que celui-ci couvrait bien les besoins que j'avais en la matière, or malgré ce qui m'a alors été dit, je constate que ce n'est pas le cas. Par conséquent, si aucune amélioration n'est constatée rapidement, je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement. Cordialement. Thierry PS heureusement que le réseau de mon téléphone mobile Orange fonctionnait, lui, parfaitement, sinon je n'aurais même pas pu poster le premier message...
Mehr anzeigen