Bonjour, Je suis confronté depuis 1-2 mois à un problème que Swisscom ne peut résoudre, à savoir que lorsque que je vais sur la page internet du routeur, je ne vois aucun appareil connecté que ce soit en LAN ou Wifi, alors que j'ai au minimun l'appareil avec lequel je vais sur la page internet. J'ai également ce problème avec les app IOS (iPhone, iPad). Au niveau matériel, je suis sur MAC OSX El Capitan, toutes les MàJ sont faites, navigateur Safari et/ou Chrome. J'ai essayé avec un laptop tournant sous Windows 7. J'ai également le problème avec les navigateurs Safari, Chrome, Firefox et Opera, mais tout est en ordre avec Internet Explorer...:manfrustrated: Cela me pose un problème avec les sauvegardes automatiques de ma time capsule, time machine ne trouvant plus le disque de sauvegarde. A chaque fois je dois tout redémarrer et paramétrer. Par contre, je n'ai pas de problèmes avec Swisscom TV, internet, imprimante (à part le scanner). Tout fonctionne à part time machine et de temps à autre le scanner (connection LAN). J'ai appelé Swisscom et après avoir attendu, attendu, attendu et réclamé, ils m'ont fait parvenir un routeur de remplacement. Quand je l'ai installé hier, j'ai mis à jour les firmware (routeur et application) et réinstallé mes appareils. Tout était en ordre quand je suis allé me coucher.:manhappy: Mais ce matin, re-belote, plus d'appareil connecté, time machine ne trouve plus le disque... Je ne peux que supposer que le problème vienne du firmware, étant donné que c'est le seul paramètre qui à changé depuis le début de l'année quand j'ai reçu le routeur. D'après le dernier contact que j'ai eu avec Swisscom, mon problème serait remonté au L3... Mais en attendant, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une piste? Bone weekend Ttaazz
Mehr anzeigen