Bonjour à tous. Il y a maintenant plus d'un mois, le 10.09, je mettais mon Nokia lumia 820 en réparation pour un écran cassé. Je l'emmène au shop, il part à l'usine et tout se passe normalement, à part peut-être le prix exorbitant de la réparation... 280 francs pour un écran? sur un appareil à 600 francs? bon, j'y connais peut-être rien. Au bout d'une semaine, je vais contrôler le suivi de mon appareil sur ntswincash et je vois que mon appareil est stocké à l'usine, ce qui me semblait être une bonne chose. Mais la semaine suivante, ainsi que les trois semaines qui suivirent celle-là, rien non plus. pourquoi? pour rien. Lorsque j'ai appelé la hotline, ils m'ont simplement expliqué que le plafond de 280 francs, que j'avais déjà accepté à contre-coeur, avait été atteint pour le coût de la réparation. Donc en gros, mon natel attendait bien sagement que j'accepte une close du contrat QUI AVAIT DEJA été acceptée... Tout cela bien sûr sans recevoir la moindre nouvelle, ni par mail, ni par sms, ni sur le site, ni rien du tout. Alors j'aimerais juste savoir: tout le monde à le droit à un pareil "traitement de faveur" ou je suis malchanceux? Parce que sincèrement, 280 balles pour poireauter pendant plus d'un mois et au final leur rappeler de faire leur boulot (on ne va pas parler des 35.- d'abonnement par mois) ça fait un peu tâche sur la belle image de qualité que souhaiterait nous renvoyer swisscom. belle soirée à tous. Ben
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