Le message d'erreur est quelque chose comme "Cette émission n'est pas disponible pour le moment, réessayer plus tard". Mais je précise que le problème n'est pas l'utlisation sur deux terminaux différents, mais l'utilisation sur la même tablette samsung avec deux utilisateurs différents, évidemment à des moments différents. Procédure: Utilisateur 1 de la tablette: Lancer Swisscom TV Login avec mot de passe abonnement TV Lancement d'une émission -> ok Logoff Fermeture de Swisscom TV Changement d'utilisateur sur la tablette->Utilisateur 2 Lancer Swisscom TV Login avec mot de passe abonnement TV Lancement d'une émission (direct ou enregistré)-> message d'erreur: "L'émission ne peut être visionnée..." Retour à l'utilisateur 1: ->visionnage ok Est-ce que le problème pourrait provenir des droits pour appels téléphoniques? deux utilisateurs auraient des valeurs pour ces appels différents, mais l'application irait toujours chercher les paramètres chez l'utilisateur 1, d'où l'impossibilité de transmettre le son ->erreur ?
Mehr anzeigen