Bonjour DanielID, Merci pour vos réponses. Je pense que c'est à cette étape que quelque chose cloche. J'ai donc suivi le chemin décrit, ce que je fais à chaque fois du reste. Je tombe sur la page avec les informations du compte et là, je vois sous Produit "TV Air free sans TV Box" et sous TV Options "TV Air free". Je suis toujours loguée puisque j'ai l'option "logout" donc je ne peux pas utiliser l'option "Login". On me propose à côté de Produit "d'Adapter mon abonnement". Quand je clique dessus, je reviens sur les options d'abonnement dans mon compte client et je rentre dans un cercle vicieux qui tourne en boucle sur les mêmes pages. Dans TV Options, on me propose "gérer". Quand je clique dessus, je reviens sur le portail My Swisscom et rebelote pour le cercle vicieux. Même en tentant de me déloguer et me reloguer à nouveau, le problème reste le même, quand je clique sur mes enregistrements, à nouveau, on me dit que mon abonnement n'est pas le bon... J'ai tenté plusieurs fois de vérifier mes appareils dans "Vue d'ensemble des appareils" mais ça me dit à chaque fois ce message d'erreur "Un problème est survenu. Problème technique momentané, merci de réessayer plus tard. Problem-ID: mytv-0b159615127500" Voilà, c'est insoluble, je ne comprends pas et j'ai passé un temps fous à parcourir le site de Swisscom dans tous les sens.
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