"si tu t'es abonné, tu t'es engagé pour une durée de 12 mois, ce qui est normal" Pas d'accord. 5 jours de rétractation ! Si non, c'est trop facile de piéger tous les clients ! C'est un employé zélé ! Fait appel à la protection juridique si un arrangement à l'amiable n'est pas possible et si t'es 100% réglo en factures Swisscom, c'est tout dans l'interêt de Swisscom la satisfaction de sa clientèle au prix de leur service, c'est la moindre des choses. Modification du contract Je suis abonné Teleclub et je voudrais changer mes bouquets. Un changement de bouquet est possible à tout moment. Un changement du bouquet actuel à un bouquet moins cher n’est possible que moyennant un préavis de trois mois. Vous pouvez facilement faire ce changement en deux étapes: 1. Remplissez le formulaire ci-dessous et indiquez, si possible, les bouquets auxquels vous avez déjà souscrit. 2. Cliquez sur «Envoyer» et sélectionnez sur le tableau suivant les bouquets auxquels vous souhaitez vous abonner. source: https://www.teleclub.ch/romandie/centre-clientele/#post-894
Mehr anzeigen