Bonsoir,
Je possède aussi un casque sans fil SENHEISER et j'ai fait quelques essais, je constate le même problème que vous. Le problème vient très certainement du fait que si le son est trop faible, la base du casque sans fil se met en veille et coupe le son du casque.
Pour mon modèle de casque (TR130) ce n'est pas vraiment un problème car le son de la TV Box doit être très faible et donc de mauvaise qualité et pas assez fort dans le casque. Cela dépend bien sûr de l'amplification du son et de sa qualité qui peut être différente d'un modèle de casque à un autre.
Pour information, si je mets le son à 16 sur la TV Box le casque ne se coupe pas mais la qualité de son n'est pas bonne.
L'explication de Swisscom pour moi n'est pas correcte, dans votre cas il faut faire le contraire, augmenter le volume de la Box et diminuer le volume de la TV comme vous l'avez constaté. Vous aurez une meilleure qualité de son dans le casque, plus de volume et le casque ne se coupera plus.
Mehr anzeigen