@PHB a écrit : Bonjour Marko, Merci beaucoup pour l'information! ... qui me surprend énormément du moment qu'après des jours de recherches le service IT/développeur de Swisscom m'a enfin répondu pour dire que ça ne marchait pas et qu'ils y travaillaient encore ! L'information concernant léa qualité d'image est très intéressante (et decevante...), merci beaucoup! Encore une bête question technique : est-ce qu'une connection Wi-Fi "interne" (réseau WLAN fermé) peut suffire, ou l'InternetBox doit être obligatoirement connectée à Internet? -> = mon smartphone est lui connecté à Internet pour que l'App TV Air fonctionne, mais ensuite les connections au ChromeCast se font sans Internet mais par Wi-Fi/WLAN.. Bel été, Pascal Hello, petite précision, je cast l'écran du smartphone et pas l'application TV Air. Elle en direct c'est pas possible. D'où la réponse de Swisscom Avoir TV Air dans les Apps ChromeCast c'est pas dispo. Mais diffuser l'écran du smartphone sur la TV c'est OK. D'où aussi la qualité de l'image 🙂 Pour ta question concernant le wifi, navré mais aucune idée. Salutation Marko
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