Bonjour, j'aimerais exposer ici un problème que je rencontre depuis quelques semaines ou ma ligne qui présentait de bonnes caractéristiques et une stabilité exemplaire s'est soudainement dégradée. En effet cette ligne est en service depuis avril 2014 (15dB atténuation down, SNR down de 10dB, pas de FEC, synchronisation à 44Mb/s, pas de déconnexion pendant plus de 3 mois) connais maintenant des problèmes et un dégradation de la connexion (>30dB d'atténuation, SNR 8dB, >500 FEC par jours, synchronisation à 36 Mb/s, une déconnexion tous les 2 jours). Je ne sais pas ce qui s'est passé (travaux extérieurs ?), toujours est-il que rien n'a changé dans le câblage intérieur de l'appartement, mis à part l'installation de l'internet box 2 et de l'internet booster en Juin. Un diagnostique complet s'impose. Merci d'avance à l'équipe technique Swisscom de regarder cela.
Mehr anzeigen