Cher @Jeanneret Pascal,
Le lien envoyé par @Doremi a-t-il pu t'aider?
Si oui, n'hésite pas à accepter sa réponse comme solution !
Belle journée,
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Cher @Swissbear,
La réponse proposée par @Black Mamba a-t-elle été utile à la résolution de ton problème? Si oui, n'hésite pas à accepter son commentaire comme solution :smileyhappy:!
Belle journée,
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Cher @thibdwd,
Le réponse proposée par @Black Mamba vous a-t-elle aidée? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution.
Cordialement,
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Cher vincen,
Merci pour votre message.
Nos spécialistes analysent toujours votre demande. Ils vous contacteront dès que possible.
Cordialement,
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Bonjour @DamienT,
Nous vous invitons à suivre les recommandations énoncées précédemment sur ce sujet, notamment la marche à suivre indiquée par @LeylaG. En effet, nous constatons que vous possédez plus de 4 périphériques enregistrés dans votre Espace clients.
Cordialement,
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Bonjour @DADA93,
La solution proposée par @suisse vous a-t-elle aidée à la résolution de votre problème? Si oui, nous vous invitons à accepter sa réponse comme solution :smileyhappy:.
Cordialement,
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Cher jeunevois,
Merci pour votre retour. Nous avons transmis ces informations à nos spécialistes qui vous rappelleront dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
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Bonjour @Schmidbex et @Marc A,
Si vous le souhaitez, communiquez-nous vos coordonnées personnelles ainsi que vos disponibilités par message privé. Je pourrais ainsi les transmettre à nos spécialistes pour une analyse complète de votre dossier puis un rappel.
Belle journée à vous,
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Bonjour à tous,
Un dérangement est actuellement en cours et touche diverses fonctions de Swisscom TV. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.
Pour l'heure nous ne connaissons pas la durée du dérangement, toutefois, les techniciens travaillent déjà à sa résolution.
Belle soirée à vous,
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Bonjour @Jean-Pierre_Feron,
Merci pour votre message.
La perturbation est due à une erreur dans le logiciel. Nos techniciens cherchent encore à savoir pourquoi ce dérangement a eu lieu et travaillent à sa résolution.
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.
Belle journée à vous,
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Cher Clavit,
Merci pour votre message. Il n'est malheureusement pas possible de verrouiller un dossier par mot de passe sur My Cloud.
Belle soirée à vous,
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Cher @Cassius,
Si vous avez pu accéder à vos e-mails suite au commentaire de @Doremi, nous vous proposons d'accepter sa réponse comme solution afin d'aider d'autres utilisateurs du forum.
Cordialement,
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Cher @Pierre-Alain,
Si la réponse transmise par @anjoco vous a aidée, nous vous proposons d'accepter sa réponse comme solution afin d'aider d'autres users :smileyhappy:.
Belle journée à vous,
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Merci pour cette précision.
Il est nécessaire que la photo soit également supprimée de votre appareil pour qu'elle ne réapparaisse pas dans My Cloud.
Cordialement,
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Je suis active dans la Community comme Moderatrice . J'ai rejoint l'équipe qui apporte son aide via les canaux sociaux Twitter et Facebook ou directement depuis ici, la communauté d'aide Swisscom.
Fragen, liken, antworten, Lösungen finden: Für deine Aktivitäten in der Swisscom Community zeichnen wir dich mit unseren Aktivitäts-Badges aus. Hast du alle Badges eines Levels erreichst, steigst du die Community-Leiter hoch.
Level 1
WelcomeDu bist eine/r von 502761
Cool, hast du dich in der Swisscom Community registriert!
Level 2
BeantworterDu bist eine/r von 42734
Mit deiner 1. Antwort gibt's auch den 1. Badge - oder hast du schon ein Like vergeben? Das wäre sonst der Zweite!
Like-SchenkerDu bist eine/r von 23215
Du hast dein 1. Like vergeben. Du bist jetzt ein Like-Schenker.
Level 3
Antwort-LieferantDu bist eine/r von 8827
Du hast deine 5. Antwort gegeben. Gratulation!
High-FiveDu bist eine/r von 2706
Fünf vergebene Likes geben ein High-Five für dich.
Erstes Like-ErhalterDu bist eine/r von 14259
Du hast dein erstes Like bekommen. Wir gratulieren herzlich!
Mutiger FragestellerDu bist eine/r von 42905
Der mutigste Schritt ist getan, du hast deine 1. Frage gestellt. Herzlich Willkommen in der Community.
Level 4
Profi-AntwortgeberDu bist eine/r von 3767
So viel Einsatz für die Swisscom Community! Du verdienst den nächsten Badge.
Kleiner DäumlingDu bist eine/r von 1291
Du hast schon 10. Likes vergeben. Deshalb gibt's für dich den kleiner Däumling Badge.
Beliebter TypDu bist eine/r von 2928
Dein 5. Like: Deine Kommentare scheinen beliebt zu sein.
GwundernaseDu bist eine/r von 3340
Jetzt bist du aber gwundrig. Deshalb gibt's den Gwundernase-Badge für dich.
Schlauer FuchsDu bist eine/r von 5404
So ein schlauer Fuchs! Mit deiner Antwort hast du ein Problem gelöst und damit einem anderen Community Mitglied geholfen. Vielen Dank!
Level 5
MitrederDu bist eine/r von 613
Du hast schon 50 Kommentare geschrieben - dir gefällt es scheinbar bei uns.
Grosser DäumlingDu bist eine/r von 285
Schon 50 Likes vergeben. Das gibt schon den grosser Däumling Badge.
Mr. Nice-GuyDu bist eine/r von 1368
Hello Mr. Nice-Guy! Du und deine Antworten sind beliebt.
Lernwilliger LehrlingDu bist eine/r von 1345
Nur wer fleissig Fragen stellt, schafft es weiter im Leben. Du bist unser lernwilliger Lehrling.
RatgeberDu bist eine/r von 373
Wow! Du hast schon das fünfte Problem gelöst. Vielen Dank, Ratgeber!
Level 6
Gesprächspart­nerDu bist eine/r von 312
Du hast schon bei 100 Diskussionen mitgeredet - ein super Gesprächspartner bist du.
DaumenstreckerDu bist eine/r von 170
Schon 100 mal den Daumen gestreckt. Es scheint dir ganz schön zu gefallen bei uns.
Sympathie-TrägerDu bist eine/r von 562
Mit 25 Likes bist du schon sehr sympathisch. Deshalb der Badge Sympathie-Träger für dich.
9 von 10 Themen
Fälle-LöserDu bist eine/r von 217
Jetzt bist du schon ein Fälle-Löser. Dank deinem Einsatz und der 10. markierten Lösung.