@Fredsorede a écrit : Bonjour, J'ai téléchargé Desktop sur mon Mac qui est en version 10.13.6 HIGH SIERRA.
Au démarrage Desktop me propose de me synchroniser mais ça ne marche pas. L’icône n'apparait pas dans la barre en haut de l'écran. Le dossier ne se crée pas dans le Finder. J'ai bidouillé dans Préférences Système à l'onglet Extension. Rien, n'y fait Avez-vous une idée ? Merci
un problème a été relevé en avril 2022 avec High Sierra et myCloud Desktop
voir cette discussion sur la Communauté DE
myCloud Desktop startet nicht | Swisscom Community DE
les solutions envisagées étaient :
La première chose à faire est de désinstaller complètement l'application, puis de réinstaller la dernière version.
Si les conseils donnés dans cette discussion ne t'aident pas, tu dois t'adresser au support : Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Comme alternative au système d'exploitation, tu pourrais aussi envisager de remplacer myCloud. Il y a vraiment de la mémoire cloud pour tous les besoins et un système déjà bien introduit sur le marché conduirait aussi à une plus grande sécurité d'avenir concernant ce service.
Un système d'exploitation obsolète qui n'est plus pris en charge par le fabricant et ne bénéficie plus de mises à jour de sécurité ne devrait de toute façon plus être utilisé pour sa propre protection et celle des autres utilisateurs d'Internet.
@LucasT (Swisscom - expert MyCloud) merci d'intervenir pour cette demande
Mehr anzeigen