J'ai enfin reçu le mail de Swisscom que j'aurai du recevoir le 6 avril suite au passage de le veille de ce jour les chaînes HD je vous laisse lire et n'hésitez pas à réagir !
Monsieur,
Suite à votre prise de contact, nous nous permettons de donner suite à votre requête.
Par la présente, nous vous informons que les chaînes France 3, France 4 et France 5 ne sont pas disponible en HD pour des raisons d’autorisations. En effet, nous n’avons pour le moment réussi à obtenir les droits de diffusions en HD uniquement pour la chaîne France 2. Nous faisons notre possible pour proposer la qualité HD sur un plus grand nombre de chaînes au plus vite sans pour autant pouvoir vous donner de date précise actuellement.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise et restons à votre entière disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
A propos: l'application My Swisscom permet de chatter avec nos experts, de consulter les frais en cours ou encore de bénéficier de suggestions et autres offres.
Avez-vous des questions ou besoin d’informations complémentaires? Alors rendez-vous sur notre page d’aide www.swisscom.ch/aide
Avec nos meilleures salutations c4reply Swisscom (Suisse) SA Virginie Giroud Conseil clientèle
Mehr anzeigen