abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

myCloud Desktop

Novice
Nachricht 1 von 3

Bonjour. 

 

Je reçois le message suivant :

myCloud Desktop s'est arrêté. Veuillez installer la version actuelle afin de pouvoir utiliser à nouveau myCoud Desktop - téléchargewr la version actuelle. 

Je télécharge, on me remercie mais le message reevient régulièrement.  Quid ?

2 Kommentare
Expert
Nachricht 2 von 3

voilà

MfG Doc

Das Einzige, was ich weiss, ist, dass ich Nichts weiss.

Wer aber die Weisheit mit Löffeln frisst, kann danach klug scheissen.

Super User
Nachricht 3 von 3

Pour obtenir le meilleur support possible, je vous recommande d'ouvrir un ticket. Cela aide les développeurs à classer et à classer toutes les erreurs.

https://help.mycloud.ch/hc/fr/requests/new

Knowledge: Netzwerk Allgemein | Telekomunikation | Betriebssysteme| sonstiges
# Wenn ich geholfen habe, könnt ihr mir danken in dem ihr auf den Like klickt #