annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restauration de photos à partir de la corbeille impossible

anjoco
Level 2
1 de 5

J'aimerais restaurer des photos à partir de la corbeille, mais je reçois continuellement ce message d'erreur.

Y a-t-il un solution ou est-ce un bug actuel ?

Restauration photos myCloud.png

4 Commentaires 4
Black Mamba
Level 2
2 de 5

@anjoco bonjour

merci pour la contribution

> ... J'aimerais restaurer des photos à partir de la corbeille ...

le problème rencontré pourrait être relié à celui relevé sur la Communauté en allemand

Gelöst: Wieso geht Wechsel auf 10G gratis nicht??? | Swisscom Community​

post de @JoelV  Community Manager ‎19.10.2021

" ...

Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de passer directement à 10 Go. Cependant, vous pouvez contacter le support myCloud (https://help.mycloud.ch), où cela sera ajusté manuellement. L'équipe travaille déjà à divers ajustements à cet égard.

... "

voir aussi la contribution de @DanielD ‎13.10.2021

Résolu: Migration vers myCloud free impossible | Swisscom Community

anjoco
Level 2
3 de 5

Bonjour et merci à Black Mamba

Mais ce n'est pas le propos car je n'ai plus que ça dans mon compte myCloud :

usage mycloud.png

Pas grave, car je vais supprimer définitivement mon compte myCloud.

Avant d'avoir supprimé mes photos, mon espace occupait plus de 160 Mo avec des photos à double, voir à triple et même plus, ce qui n'était pas le cas sur Google Photos, ni sur Photos iCloud. J'ai même perdu des documents à cause de la synchro myCloud sur PC que j'ai pu heureusement récupérer grâce à une sauvegarde sur disque externe.

Donc c'est sans regret que je vais désinstaller myCloud sur tous mes appareils (iPhone, iPad, Android, PC, Mac) et supprimer mon compte pour opter pour un Cloud plus professionnel !

anjoco
Level 2
4 de 5

Complètement dégouté!

Vous signalez un problème du logiciel MyCloud et on vous demande d’appeler Swisscom My Service au 0800 822 830 pour 80 CHF l’heure de support. 

Content d’avoir supprimé mon compte MyCloud 👍

LeylaG
Level 2
5 de 5

Bonjour @anjoco

Pour un support de l'équipe myCloud, je t'invite à transmettre ta demander via le formulaire en ligne.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page