annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation dossier Androïd

Novice
1 de 8

Bonjour,

J'aimerais synchroniser un ou plusieurs dossier depuis mon mobile android vers mycloud. 

Est-ce déjà possible et sinon quand cette fonctionnalité sera-t-elle disponible ?

Meilleures salutations

7 Commentaires
Expert
2 de 8

Salut @Stingy

Cette page d'aide pourra certainement t'aider: myCloud - Aide . Tiens-moi au courant 🙂!

Belle journée,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice
3 de 8

Salut ZoéC,

Merci beaucoup pour la page d'aide concernant le téléchargement.

En fait, je cherche à synchroniser le contenu d'un répertoire entre mon téléphone portable et myCloud. 

Par exemple pour le cloud de Google (GoogleDrive) l'application Androïd DriveSync permet de synchroniser un répertoire local d'un mobile avec un répertoire sur GoogleDrive.

Existe-t-il une app équivalente pour swisscom myCloud ?

Et sinon, est-il prévu d'en développer une ?

Meilleures salutations

Expert
4 de 8

D'accord, merci pour les détails. 

Tu souhaites donc transférer ton répertoire de contact sur myCloud? 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
5 de 8

Bonjour. Je cherche à faire la même chose. Pas le répertoire contact. erreur de traduction je pense. La question est de savoir comment synchroniser un folder.

6 de 8

J'ai aussi ce problème. Il semble que toutes les applications cloud proposent cela : Google drive, dropbox, switchdrive (universités suisses), mais pas swisscom ?

On aimerait pouvoir utiliser les fichiers et dossiers (genre excel) hors ligne, avec une synchronisation.

Merci à swisscom de son aide sur ce sujet.

Super User
7 de 8

@Rausioffauy72 SALUT

Avec un abonnement oui suivre ce lien:

https://sub.mycloud.ch/#/subscribe

Cordialement

Highlighted
Contributor
8 de 8

Bonjour @Stingy 

Dans l'application myCloud, vous pouvez télécharger des fichiers individuels dans un dossier sur myCloud. Des dossiers entiers ne peuvent pas être téléchargés sur myCloud.

Le dossier n'est pas non plus synchronisé en continu. Donc si vous modifiez le fichier localement, vous devez le charger à nouveau sur myCloud.

Ici, vous pouvez envoyer votre feedback directement à l'équipe myCloud:

https://help.mycloud.ch/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=114093978493

cymett