annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mycloud and support of standard protocols (webdav, ftp/sftp)

Anonym
21 de 32

mycloud is totally useless without webdav.....waiting for news to make a real usage of this service. Thank you!!!

22 de 32

Toujours pas de webdav ? même après deux ans ???? Il faudrait pas dire que c'est annoncé si c'est pour jamais sortir cette fonctionnalité qui serait tellement utile

Community Manager
23 de 32

Bonjour à tous,

Selon les dernières informations, la fonction WebDAV devrait être disponible courant 2019 😀

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
24 de 32

Même Feedback et ça serait même debut 2019

Novice
25 de 32

Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir… Je le dis à la suite de nombreux messages: il faut d'urgence ajouter WebDav à myCloud… cela fait déjà combien de temps qu'on l'annonce… 2 ans? 3 ans? 

Super User
26 de 32

@bameylan A écrit

il faut d'urgence ajouter WebDav à myCloud

Tu ne serras pas surprit qu'un jour myCloud gratuit serrat payent alors faut arrêter d'exiger.

Les autres cloud qui disposent de cette option et bien d'autres sont payent ces leurs gagne-pain.

Bonne journée

Highlighted
Contributor
27 de 32

Bonjour,

J'ajoute un "UP", puisque certaines réponses officielles laissent entendre qu'il n'y a pas assez de demandes 🤔

J'attends aussi le WebDAV depuis des mois...

Bonne journée. 

Novice
28 de 32

Que d'exigeances !

Etes-vous également prêts à PAYER, depuis des mois ?

Je trouve que Swisscom propose un service GRATUIT à ses clients, ce qui augmente la valeur de leur pack 'inOne' et génère un argument face à la concurrence qui ne propose visiblement PAS ce type de service.

MyCloud me permet de stocker mes données en Suisse, tout en m'évitant très probablement le renouvellement de mon NAS Synology.

De quoi vous plaignez-vous exactement ? Et surtout, quel cas d'utilisation pourrait être facilité par WebDav ? Accéder à myCloud depuis des périphériques sur lesquels l'application ne s'installe pas ?

Avec vos exigeances, précisez peut-être la raison de cette insistance...

Perso, je rejoins l'un des membres de la communauté : je préfère conserver un service gratuit...

Avec mes meilleures salutations.

Contributor
29 de 32

• @SebastienP  a écrit :

Que d'exigeances !

Etes-vous également prêts à PAYER, depuis des mois ?

Je trouve que Swisscom propose un service GRATUIT à ses clients, ce qui augmente la valeur de leur pack 'inOne' et génère un argument face à la concurrence qui ne propose visiblement PAS ce type de service.

MyCloud me permet de stocker mes données en Suisse, tout en m'évitant très probablement le renouvellement de mon NAS Synology.

De quoi vous plaignez-vous exactement ? Et surtout, quel cas d'utilisation pourrait être facilité par WebDav ? Accéder à myCloud depuis des périphériques sur lesquels l'application ne s'installe pas ?

Avec vos exigeances, précisez peut-être la raison de cette insistance...

Perso, je rejoins l'un des membres de la communauté : je préfère conserver un service gratuit...

Avec mes meilleures salutations.

Bonsoir,

Ce n'est pas une exigence, mais un souhait. Et un service gratuit par une entreprise de profit n'existe pas... s'il est gratuit, c'est que le produit, c'est le client.

En outre, le WebDAV me permettrait d'utiliser mon système de cryptage des données avec ma propre clé et pas uniquement à "faire confiance au FAI qu'il respecte la protection des données".

Et voilà... pas de quoi en faire un pataquès 🙂

Bonne nuit.

Contributor
30 de 32

Voici la réponse reçue de Swisscom.

Ne perdons pas espoir 🙂20190104_233150.jpg

Contributor
31 de 32

Enfin... mais trop tard malheureusement 😞

En ce qui me concerne j'ai pris un abonnement chez Infomaniak depuis et j'utilise owncloud pour le webdav. 

C'est vraiment dommage et un peu decevant d'avoir dû attendre aussi longtemps, de plus MyCloud devient payant et cela ne m'étonnerait pas que la fonction webdav fasse partie des abonnements Pro uniquement.

Cela fait plus de dix ans que je suis client chez Swisscom, mais le jour où Infomaniak fera des abonnements mobiles je n'hésiterais pas à changer, au moins eux ne font pas payer les frais au guichet de poste (1.90.-) alors que leur chiffre d'affaire doit être très inférieur au votre... question de principe.

Contributor
32 de 32

Le webdav devrait arriver bientôt, il est en test chez les insider's 😉

Enfin, et ca à l'air de bien fonctionner avec synology 🙂