annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

MyCloud Problème pour cacher les photos

1 de 4

Bonjour,

que cela soit dans l'application Androïd ou depuis mon MyCloud depuis internet, je n'ai plus l'option pour "cacher" les photos. Alors que cela fonctionne sur l'application Apple.

Quelqu'un d'autre a ce problème? Merci.

EP

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Expert
2 de 4

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème, mais simplement que cette fonctionnalité disparaîtra complètement avec la prochaine mise à jour.

Il n'est plus possible de cacher les images dans l'interface web ou sur l'application Android.

Je pense que dans l'application iOS, ce sera également le cas dans les prochains jours.

Astuce : Cachez vos photos dans un dossier sous "Fichiers"... La plupart du temps, vous pouvez créer des dossiers sur Android que vous ne partageriez pas nécessairement avec d'autres - vous pouvez alors synchroniser ce dossier avec les fichiers de mycloud. De cette façon, vous ne trouverez plus les photos dans la galerie.

Salutations

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
3 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 4

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un problème, mais simplement que cette fonctionnalité disparaîtra complètement avec la prochaine mise à jour.

Il n'est plus possible de cacher les images dans l'interface web ou sur l'application Android.

Je pense que dans l'application iOS, ce sera également le cas dans les prochains jours.

Astuce : Cachez vos photos dans un dossier sous "Fichiers"... La plupart du temps, vous pouvez créer des dossiers sur Android que vous ne partageriez pas nécessairement avec d'autres - vous pouvez alors synchroniser ce dossier avec les fichiers de mycloud. De cette façon, vous ne trouverez plus les photos dans la galerie.

Salutations

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
3 de 4

Bonjour

Merci pour cette réponse, j'espère que cette fonctionnalité n'est pas réellement appelée à disparaître.

Cordialement

4 de 4

J'ai mis à jour l'application iOS et effectivement, cette fonctionnalité a disparu.

Je suis déçu...

Haut de page