annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La connexion ne peut pas être établie docsafe

Contributor
1 de 13

Depuis l'installation sur mon laptop de DocSafe pour desktop, il m'est impossible de me connecter avec.  Génération du code, copier coller puis connecter: resultat: Etablir la connexion: la connexion ne peut pas être établie docsafe. !! 

Je suis dans l'impasse ? Je peux pourtant copier inserer des fichiers etc depuis l'interface web idem via mon smartphone, mais avec le docsafe desktop impossible quelqu'un aurait il la solution ? avant que j'essaye d'appeler le support ?   

12 Commentaires
Contributor
2 de 13

petit up car problème toujours le même.

Contributor
3 de 13

Je vais poser la question différement. Avez vous aucun problème de connexion avec docsafe desktop ?  

Merci d'avance pour vos réponses

New Member
4 de 13

Même problème.

Je lance Docsafe desktop (pour mac, version 1.0 (1)), Créer le code, je le copie-colle depuis mon Docsafe web vers Docsafe desktop, ça mouline pendant 2 minutes environ, puis message d'erreur :

"Etablir la connexion

La connexion ne peut pas être établie"

Quitté, rebooter mon mac, relancé Docsafe desktop, idem, même erreur.

Impossible d'aller plus loin.

Va falloir solliciter le support, j'imagine...

L.

Super User
5 de 13

Hello

Effectivement cette application malgré une mise à jour ne fonctionne toujours pas et de plus toujours en langue Anglaise.

Peut-on avoir une réponse des modérateurs swisscom parce que là ça fait pas très sérieux

Merci Doremi

Community Manager
6 de 13

Bonjour @JeanClaude59 @Nel144 @Doremi

Pouvez-vous à nouveau utiliser Docsafe normalement ?

Merci de votre retour.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
7 de 13

oui bien sur

Highlighted
Community Manager
8 de 13

Super, merci pour ton retour. 

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Super User
9 de 13

@LeylaG Hello

Toujours pas je vais revoir dans quelques heures et reviendrais sur le forum

Salutation Doremi

Modifié
Super User
10 de 13

@LeylaG 

Malheureusement pas la roue tourne et indique toujours et au bout d'une minute "Docsafe non connecté". Mon Mac est à jour avec la version 10.14.6

Cordialement Doremi

Swisscom
11 de 13

Bonjour, Si j'ai bien compris, l'application de bureau pour Apple Mac ne fonctionne pas correctement. Nous avons entendu dire que cela se produit de temps en temps, mais nous ne pouvons pas encore reproduire le problème. Nous allons nous en occuper et planifier la solution. Cordialement, Gregor

Product Manager Docsafe bei Swisscom
Super User
12 de 13

@GregorW Hello

Merci pour le retour.

Effectivement j'ai lu sur la communauté suisse allemande qui parle de ce problème, un sujet où tu participes.

De plus le programme et en Anglais et pas de possibilité de changé de langue. j'espère qu'une solution soit trouvée.

Mon MacBook Pro

macOS Mojave

version 10.14.6

Merci d'avance Cordialement Doremi

Swisscom
13 de 13

Bonjour, nous avons trouvé la cause et travaillons sur la solution. Lorsque la nouvelle version sera prête, nous l'annoncerons ici et dans Docsafe lui-même. Cordialement, Gregor

Product Manager Docsafe bei Swisscom