cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
SOLVED
  • The questioner has marked this post as solved.

Séjour linguistique

Novice
1 of 2

Bonjour, 

Quel abonnement me conviendrait-il étant donné que je pars quelques mois en Angleterre? J’aurai besoin d’utiliser la 4G et donc de packs de data. Cependant, je ne souhaiterai pas payer chaque mois pour un abonnement qui n’aura pas d’utilité dans le pays où je serai prochainement. 

J’ai donc suspendu mon abonnement Swisscom en croyant bien faire mais je ne peux accéder au Cockpit. 

Merci beaucoup d’avance pour votre aide. 
MOST HELPFUL ANSWER

Accepted Solutions
Community Manager
2 of 2

Salut @l.carlettiinone 

Cela dépend tout de tes besoins et de ton budget. Nos abonnements inOne Mobile S-XL incluent entre 30 et 365 jours d'itinérance en Angleterre et jusqu'à 48 Go de données.

Une fois ton volume de données épuisé, tu peux acheter des packs de données.

Personnellement, je te conseille d'acheter une carte SIM prépayée sur place, ce qui sera certainement plus avantageux.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
1 Comment
Community Manager
2 of 2

Salut @l.carlettiinone 

Cela dépend tout de tes besoins et de ton budget. Nos abonnements inOne Mobile S-XL incluent entre 30 et 365 jours d'itinérance en Angleterre et jusqu'à 48 Go de données.

Une fois ton volume de données épuisé, tu peux acheter des packs de données.

Personnellement, je te conseille d'acheter une carte SIM prépayée sur place, ce qui sera certainement plus avantageux.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!