annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion pour nouveaux abonnés... quid des clients fidèles ?

Highlighted
Level 4
1 de 4

Alors que fleurissent les promotions pour les nouveaux abonnés quid des fidèles clients qui paient plein pot depuis des années ? 

Ceux-ci ne sont pas concernés ni par les annonces marketing d'augmentation de débits (octobre 2018), ni par les réductions de tarifs servant de parefeu à la seule vraie conccurence que représente "le sel" en zone FTTH (janvier 2019).  Pour les autres nada.... 

On est vraiment pris pour des c... vivement une vraie alternative.

3 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 4

Salut @zorglub1,

Ben... en fait... tu as eu toi aussi une promotion en tant que nouveau client non ? :think:

Après, il y a de temps en temps des promos sur les routers, pack TV etc...

Je suis dans la même situation que toi, mais je pense qu'il est normal de devoir payer son abonnement "plein pot" alors que tu l'as choisis cet abonnement.

Comme pour les autres services que tu payes chaque mois, par exemples : services de Cloud, Netflix ou autres... Ils ne t'offrent pas de mois gratuits supplémentaires alors que tu as déjà eu la promo nouvel abonné...

non? 

Bonne journée :v_hand:

Highlighted
Level 4
3 de 4

Au risque de me retrouver concon dans ce forum, non je n’ai pas bénéficié de CHF 180.— (12*15.— sur un inOne M) de réduction sur ma première année d’abonnement au pack Vivo M il y’a 5 ans :tiresome:

Payer le prix juste pour que tous le monde y trouve son compte ( de l’actionnaire à l’employé) ne me pose pas de problème et est même souhaitable; mais il ressort d’un certain nombre d’études du marché Suisse des télécommunications que les marges faites par les opérateurs vont au delà de ce qui peut être considéré comme « normal » pour ce domaine à savoir env. 30% de marge brute. Il ressort que le prix payé en Suisse pour l’acces Internet uniquement est bien au dessus de la moyenne internationale. Certaines raisons sont justifiables, d’autres beaucoup moins et le manque de transparence, au même titre que pour l’assurance maladie, contribue à ce flou.

Bon on s’eloigne du sujet; mais finalement c’est quoi le juste prix ? 

Modifié
Highlighted
Level 3
4 de 4

Salut @zorglub1

Je pense que tes propos ne sont pas appropriés sur le forum. 

C'est une question qui n'aura pas une réponse adéquate. 

Un goût, un prix, une préférence ne sera pas la même que celle de ton "voisin". 

Exellente fin de journée et mes meilleures salutations, 

Haut de page