annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux abonnements mobiles chez Swisscom

Community Manager
1 de 19

Tu es au courant ? Swisscom lance un nouvel abonnement mobile le 25 février : Avec "inOne mobile go" dès CHF 60 ? Tu as tout ce dont tu as besoin : Téléphonie illimitée, envoi de SMS/MMS et transfert de données jusqu'à 100 Mbit/s. Et ce, en Suisse comme dans toute l'Europe. Cela signifie que, pour la première fois, les tarifs très critiqués de l'utilisation des téléphones mobiles dans l'UE ne seront plus d'application.

Swisscom sépare également les achats de téléphones portables des abonnements. Cela signifie que tu achètes un smartphone indépendamment d'une extension de contrat. Des offres spéciales te permettent de bénéficier à tout moment de réductions sur les téléphones portables. Cela signifie également que tu payes moins cher pour ton abonnement. Et la meilleure façon de payer ton appareil à l'avenir est de payer par acomptes simplement via ta facture de téléphone portable.

Tu peux ajouter différentes options à ton inOne mobile go. Par conséquent l'abonnement s'adapte facilement à tes situations de vie. Il suffit de réserver – et d'annuler facilement à nouveau si nécessaire.

Le nouveau mobile inOne mobile go ne te convient pas vraiment ? Alors consultes nos autres nouveaux abonnements : Avec les abonnements inOne mobile basic, go et premium ainsi que l'abonnement Swiss mobile flat, tu bénéficies d'offres exceptionnelles avec beaucoup de liberté.

Tu as des questions sur inOne mobile news ? Sur la page d'aide tu trouves quelques réponses. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous écrire ici dans la communauté. Bien sûr, nous sommes également intéressés par ton opinion !

Aux abonnements

18 Commentaires
Expert
2 de 19

Vraiment SUPER!!!!!!

BRAVO Swisscom :grin_smile:

Highlighted
Contributor PTT
Contributor
3 de 19

Je changerais le In One S contre le Go 
Le Basic est insuffisant {pas internet illimité max 2gb} Le Basic a pas de rabais in One ? (pour info) 
Par contre le monde se limite pas au Canada et USA. Asie ? 
Moi j’y gagne (S à Go) mais pas tout le monde !! Cependant comme à chaque fois je change pour nouveau abonnement et bravo pour ces modifications ! 

Des nouvelles du système RCS promis fin d'année (SMS/MMS améliorés ?) 

Contributor
4 de 19

Super !

Mais une chose n'est pas claire : sur le site il est noté que l'abonnement inone mobile go sera à 60.- par mois si on a moins de 26 ans (pas mon cas) ou si on a inone home (mon cas : tv, téléphonie). Hors, je viens de recevoir un appel de Swisscom qui me propose de prendre cet abonnement avant le 25.2 en me disant qu'il sera 80.- par mois pour moi, et non 60.-. Cela ne correspond pas à ce qui est noté sur votre site.

Qu'en est-il donc du prix svp ?

Merci.

Expert
5 de 19

Salut @Lila05 ,

Le inOne Mobile Go coûte de base CHF 80.--, les clients ayant moins de 26 ans ou un pack inOne Home se voient octroyer un rabais de CH 20.-- donc cela te ferais CHF 60.--.

Si on t'as que tu payerais quand même CHF 80.--, c'est peut-être qu'on t'as proposer une option/pack supplémentaire tel que le Connect Pack qui tu donne droit à la premium speed et à 3 multidevices incluses. Tout les infos ici : https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/inone-mobile.html

Dans tous les cas, pas de panique! Tu peux modifier ces options en tout temps, il n'y a pas de délais.

Voilà :smile:

Modifié
Contributor
6 de 19

Merci beaucoup pour la réponse. 

Du coup, cela me ferait un abonnement mensuel à 60.- avec roaming inclus, ce qui serait moins cher que mon inone M actuel à 80.- , c’est fou ça...

Serions-nous donc gagnants pour une fois ?

Expert
7 de 19

@Lila05  oui, absolument gagant! :grin_smile:

Contributor
8 de 19

Etonnant d'avoir les avantages roaming en plus pour moins cher... on en serait presque méfiants sur "où est le piège ?" :joy_face::joy_face::joy_face:

Expert
9 de 19

et bien @Lila05, il n'y a pas de pièges! forfait 100% transparent!

c'est ça qu'c'est bon! :grin_smile:

ps : ceux qui disent que ce n'est pas illimité en europe : je connais pas peu de personne qui utilisent 40Go lors de leur vacances, généralement de 1 ou 2 semaines. et même si tu dépasses tes 40Go mensuel, tu n'es pas bloqué, c'est juste la vitesse qui est réduite... :smile:

Contributor
10 de 19

Par contre, selon ce qui est noté, il semble que la vitesse internet ne serait pas de la highspeed comme avec l’abonnement Inone M... Je sais qu’avec la 5G ça sera rapide, mais pour l’instant elle n’est pas encore là.... 

Embêtant du coup de perdre la highspeed... 

Expert
11 de 19

@Lila05 , tu peux avoir l'option premium speed pour 10fr ou le connect pack pour 20fr (premium speed + 3 multidevices).

sans compter qu'il n'y a pas encore d'appareils qui peuvent gérer la 5G :winking:

Modifié
Contributor
12 de 19

Salut à tous,

Je souhaiterai clarifier ma compréhension de inOne mobile go.

J'ai bien compris que les appelles de la Suisse vers l'étranger ne sont plus inclus, donc si je suis en Suisse et que je veux appeler l'Espagne, je paye en plus, à moins de souscrire à l'option international calls.

Mais qu'en est-t-il si je suis en roaming ?

Par example, je suis en France et je veux appeler l'Espagne ? Est-ce que c'est inclus ou est-ce que je paye en plus ?

Merci d'avance,

Ludovol

Contributor OB
Contributor
13 de 19

Hello,

Je comprends la même chose que toi.

Bonne journée

Expert
14 de 19

Salut @Ludovol ,

Les appels passé de la zone Euro vers l'Europe et la Suisse sont inclus. :smile:

Contributor
15 de 19

Salut @Hellite ,

Merci pour ta réponse !

Donc en habitant dans une zone proche de la frontière et couverte par les réseaux français, il me sufira de me mettre sur réseau français pour pouvoire appeler de façon illimitée de la Suisse vers l'europe, sans payer une option supplémentaire.

A+

Ludovol

Expert
16 de 19

@Ludovol  oui mais ça il faut pas le dire trop fort :stuck_out_tongue:

Contributor
17 de 19

Oui, enfin, Swisscom ferait peut être mieux de rajouter quelques minutes vers l'étranger dans son nouveau plan mobile go, comme c'est le cas dans les plans actuels. Ca éviterai de discriminer les clients qui n'habitent pas proche de la frontière. Et à mon humble avis, ça m'étonnerai sincérement que ça mette Swisscom en faillite de rajouter ces quelques minutes........

Allez Swisscom, il est encore temps de "fine tuner" votre nouveau InOne mobile GO !

Modifié
Contributor
18 de 19

Effectivement, pour les personnes proches de la zone frontière, il sera plus avantageux de prendre un réseau étranger et de ne plus téléphoner avec Swisscom avec cet abonnement.

Contributor
19 de 19

Une des meilleures nouvelles depuis la création de Swisscom ! Je VALIDE.

~Bruno Paiva