annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client : accès au données inOne Home pas disponible

Expert
1 de 10

Cela fait déjà un certain temps qu'on ne peut plus avoir accès aux données de son contrat inOne Home dans son Espace client http://swisscom.ch/myswisscom/.

J’ai contacté Swisscom par formulaire pour leur demander si c’est un  problème général ou si c’est-ce lié à mon propre compte ?

Swisscom m’a rappelé par téléphone pour me dire qu’on ne peut pas reproduire l’erreur et que je ne me sers certainement  pas du bon lien. Du gros n’importe quoi ! L’Espace client est l’Espace client quel que soit le mode d’accès et la capture d’écran ci-jointe est bien la preuve de ce problème persistant.

J’ai donc demandé à 5 amis de tester leur Espace client. Même problème chez tous. 

Y a-t-il quelqu’un de compétant chez Swisscom pour traiter cette demande avec sérieux ?

FFB11B29-DBE1-4C7A-B88C-3B5B130687C1.png

9 Commentaires
Expert
2 de 10

Toujours aucune réponse de Swisscom à mon formulaire de demande !

Comment savoir jusqu’à quand court mon contrat inOne Home actuel dans l’Espace clients ?

Community Manager
3 de 10

Bonjour @anjoco

Je n'ai malheureusement aucune trace de tes demandes via notre formulaire de contact dans ton dossier.

L'affichage de ton Espace clients depuis notre système interne diffère un peu de celui qui s'affiche pour le client. Pour cette raison, mes collègues n'ont pas pu reproduire l'erreur.

Par contre, si je me connecte à mon Espace clients, je rencontre exactement la même erreur que toi.

Tu peux retrouver la date de fin contrat de tes abonnements en cliquant sur Mon Profil > Détails et paramètres > Commandes et contrats ou > Documents

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Expert
4 de 10

Bonjour @LeylaG 

Rien de tout ça chez moi : 

Mon Profil > Commandes et Contrats >  Vérifiez l’état de vos Commandes et Contrats > Activités et Communications > Activités terminées 

Et voici ma demande à laquelle personne ne m’a répondu :

8E0F2A53-6533-4A80-A029-DFF55E0E11E0.jpeg

Expert
5 de 10

@LeylaG 

Il faudra qu'on explique en quoi mon installation technique pourrait être mise en cause quand ce problème est reproductible chez tous mes amis et chez vous @LeylaG :

2019-06-14 18_36_31-Votre demande _ Int-ID DCM_5-730084533705 - Message (HTML).png

Modifié
Super User
6 de 10

Mis à part ce warning (!) les informations suivantes sont normalement disponibles

Coûts actuels 

Consulter les coûts

Abonnement xxx.-/mois

Gérer le groupe inOne

Adapter le produit

Résilier le produit

Vers MyCloud

Swisscom propose un contrôle technique des installations, un check ne peut faire que du bien

Expert
7 de 10

@Black Mamba 

Je répète que j'aimerais connaitre la date de résiliation possible de mon abo inOne Home comme cela était possible auparavant avec l'ancienne interface de l'Espace client et cela n'a absolument rien à faire avec mon installation technique. De surplus ces informations manquantes ressortent d'un problème général.

Expert
8 de 10

Ce qui n'est malheusement plus possible sur le site de l'Espace client https://www.swisscom.ch/login  est par bonheur encore possible avec l'App My Swisscom sur iPhone/iPad :

x.pngy.png

Community Manager
9 de 10

Bonjour @anjoco

Le message d'erreur a maintenant disparu.

J'ai transmis votre remarque concernant les détails du contrat.

Bonne journée.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Expert
10 de 10

Effectivement le warning a disparu, mais le problème n’est pas résolu. Un emplâtre sur une jambe de bois !