annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Abonnement

Zaukosuss58
Level 1
1 de 4

Bonjour,

J'ai vu que vous faites des offres pour les nouveaux clients jusqu'à fin avril...

Je suis client depuis toujours chez Swisscom et je paye pour mes deux raccordements et le mobile plus de 300.- par mois depuis des années. 

Pouvez-vous me faire une offre attractive pour ces raccordements.  Je ne souhaite pas spécialement changer d'opérateur, mais quand je vois les factures de mon voisin qui est chez un autre opérateurs avec les mêmes service qui fonctionne.

Sans nouvelles intéressante de votre part,  je me redirigerai chez un autre opérateur...

Meilleures salutations

Marc

3 Commentaires 3
Doremi
Level 1
2 de 4

@Zaukosuss58 

Salut

Tu n'as certainement pas vu que tu te trouves ici sur ce forum comme de simple utilisateur clients comme toi. La seule chose pour ce genre de question seul la Hotline gratuite Swisscom aux 0800 800 800 peut répondre à la question

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
rgalvao
Level 1
3 de 4

Madame vous savez par téléphone ont vous propose tout a bas prix et avec des cadeaux, qui n'arrivent jamais...

Voilà, demandée à passer à internet moins chère par 0800800800 depuis décembre 2020, et rien est fait.

j'appelé pour resilier et ont me fait des offres pour que je reste... 

je joints un extrait... et rien ...

Par mail à Swisscom le 12.03.2021 après avoir quatre personnes au bout du fil et personne ne fait rien.

Donc je ne vais pas attendre Lundi encore …

Votre collaborateur devrait être puni. Je suis Hantée par les mensonges qu'on nous propose au bout du fil, ont demandé a que les changements nous soient transmis par mail, et rien n’arrive.

Jeudi j'ai eu un appel avec le service de résiliations qui, POUR me garder chez Swisscom me propose ;

Passer à l'abonnement light, 3 télés pour le prix de 2, soit 10. Frs

Et en guise de rattraper l'erreur de la collègue déjà en décembre, (qui aurait dû faire le changement, n'a rien fait. Mes factures sont payées par bcv net Banking et pas pu contrôler avent cette semaine. Là j'ai vu que mon abonnement n'avez pas changé depuis décembre 2020, quand la demande a était faite) Mr jeudi m'offre un bom de 200 frs a faire valoir direct sur les prochaines factures ( il a même parle de quatre mois gratuits ).

Pas cool tout cela, que des mensonges …

Je réclame l'offre que vous pouvez écouter sur la conversation du 10 mars 2021, pendant 18.08 min exactes !

A ce jour sue mon compte je peux voir une demande, de fibre optique que dure depuis trois mois...mes voisins l’utilisent depuis longtemps …

Foutage de gueule, désolée…

Il y a de quoi vouloir partir.

Moi assez perdu d’argent depuis décembre pour rien, si pas d’appel de Swisscom jusqu’à 18h de ce jour soit, 12.03.2021, je résilie et je passe a Upc Cablecom, la fibre y est déjà dans l’immeuble ...

quand une offre est faite ont devrait recevoir direct par mail pour pouvoir lire, à la place ont a un sms ?

Modifié
Prelude
Level 1
4 de 4

Bonjour Madame,

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons rien faire pour des questions administratives comme celles que vous soulevez. 

Il est possible qu'une (ou des) erreur(s) aient été commise(s) lors de modifications par téléphone. Mais, sauf votre respect, votre message est assez confus. Il y a peut-être eu mauvaise compréhension de part et d'autre entre vous et la Hotline. 

Ce que je peux dire c'est que j'ai toujours reçu de Swisscom ce qui m'avait été promis et les modifications demandées clairement par moi ont été respectées scrupuleusement. 

Vous parlez d'UPC, chez qui j'étais client il y a une année encore, je peux vous dire qu'il n'y a pas de comparaison possible avec Swisscom. Ils ont un retard de 10 ans sur Swisscom! Et les cadeaux, ils m'en ont proposé pour que je reste chez eux! Mais quand ils ont vu que je les refusais, ils sont devenus agressifs et impolis. Et quand quelque chose ne fonctionne pas chez eux, la Hotline (au Maroc!) est totalement incapable de vous aider. 

Haut de page