annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM pour iPhone

Community Manager
Message 1 sur 2

Hello a tous

 

L’attente prend fin. Nous avons désormais reçu l’approbation d’Apple pour l’utilisation de l’eSIM. La nouvelle génération d’iPhone est par conséquent prête pour la gestion parallèle de deux numéros d’appel. Un numéro d’appel existant de Swisscom peut être transféré sans problème d’une carte SIM conventionnelle sur une eSIM. Le transfert est effectué le plus simplement dans l’Espace clients mais peut aussi être initié au Swisscom Shop ou à la hotline. Tu en apprendras plus dans la rubrique d’aide.

 

Du fait que plusieurs discussions relatives à ce thème aient eu lieu au cours des semaines précédentes, voici encore quelques informations contextuelles: l’activation de nouvelles fonctionnalités – comme l’eSIM en l’occurrence – ne nécessite pas seulement une mise à jour correspondante du logiciel. Celle-ci a eu lieu à mi-octobre avec la version 12.1 d’iOS. Apple exige en outre une vérification de chaque fournisseur pour approuver une nouvelle fonction. Toutefois malgré sa taille, Apple ne dispose pas de ressources infinies. Raison pour laquelle le test de notre solution eSIM a été retardée par Apple. Ce n’est que maintenant que nous avons reçu l’approbation et immédiatement activé la commande de l’eSIM par nos canaux. Comme déjà mentionné: nous supportons déjà d’autres appareils avec l’eSIM. Nous étions donc déjà techniquement prêts en septembre.

 

En savoir plus sur le remplacement de la carte SIM

 

Cordialement Samuel

Ich moderiere das Kunden–Helfen–Kunden Forum, ein digitaler Begegnungsraum zu Themen rund um Swisscom Produkte.
1 Commentaire
Highlighted
Expert
Message 2 sur 2

Bonjour,

 

y'a t'il une différence de performance entre une SIM standard et une eSIM ?