annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme espion sur mon IOS !

Highlighted
1 de 3

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire un check-up de mes appareils IOS (IPhone et IPad) car je suspecte une surveillance non souhaitée...

Les derniers échanges sur le forum datant de 2015, quelqu’un pourrait m’éclairer? Je devrais installer un programme anti-espion, si oui lequel?

Hormis mes e-mails, est-il possible que l’indélicate puisse aussi accéder à mes SMS, WhatsApps, photos, etc. (en somme a tout le contenu de mon téléphone)?

Possiblement, sans avoir à faire un reset complet, au risque de tout perdre ou de reporter le problème si enregistre dans ma sauvegarde... 

J’espère pouvoir obtenir votre aide et m’en débarrasser une fois pour toutes!

Merci d’avance;-)

2 Commentaires 2
Highlighted
Super User
2 de 3

@Banouiquoi!007 Hello

Si tu as jailbreak ton iPhone iPad c'est sûr que oui tu as des chances d'être espionné.

Sinon aucun souci si tu fais les mises à jour chaque fois que l'os te le demande.

Cordialement Doremi

Highlighted
Super User
3 de 3

@Banouiquoi!007  a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire un check-up de mes appareils IOS (IPhone et IPad) car je suspecte une surveillance non souhaitée...

Les derniers échanges sur le forum datant de 2015, quelqu’un pourrait m’éclairer? Je devrais installer un programme anti-espion, si oui lequel?

Hormis mes e-mails, est-il possible que l’indélicate puisse aussi accéder à mes SMS, WhatsApps, photos, etc. (en somme a tout le contenu de mon téléphone)?

Possiblement, sans avoir à faire un reset complet, au risque de tout perdre ou de reporter le problème si enregistre dans ma sauvegarde... 

J’espère pouvoir obtenir votre aide et m’en débarrasser une fois pour toutes!

Merci d’avance;-)

Je te conseille une reset complet. Tu as peur de perdre quelles données au faite?

Les applications sur sur la cloud. tu peux copier tes contacts ou photos ( ou utiliser photostream / photos / icloud). Sinon, je ne vois pas ce que tu vas perdre.

C‘est le plus facile.

Haut de page