annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème recevoir appels

Highlighted
Level 1
1 de 4

Bonjour,

J'ai mon tel actif, mais quand on m'appelle je reçoit " appel en absence "

si on m'appelle tout de suite une deuxième fois ça sonne ? quelle est problème SVP et comment je peux la résoudre,

Merci

Meilleures salutations

Georgiev

Modifié
3 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 4

Bonjour,
vous êtes dans un forum public ici. Pour cela, cliquez sur le rouage en haut de votre question, puis sur "Modifier". Veuillez supprimer vos informations telles que le numéro de téléphone et le numéro de client. Elles sont visibles pour tout le monde !

Avez-vous déjà essayé d'éteindre et de redémarrer votre téléphone ?
Sinon, pouvez-vous vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre iPhone et s'il fonctionnerait avec un autre appareil ?

Si vous n'avez pas d'autre appareil disponible, vous pouvez également vous rendre dans un magasin Swisscom. Il existe généralement des appareils de test en fonctionnement avec lesquels ces problèmes peuvent être testés.

Sinon, vous pouvez également appeler directement la hotline. 0800 800 800 et demander le service technique. Maintenant aussi via WhatsApp au même numéro.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

#stayathome
Highlighted
Level 6
3 de 4

Bonjour,

Avez-vous un iPhone? Si c'est le cas, vérifiez qu'il ne soit pas en mode "Ne pas déranger". En effet dans ce mode, le téléphone ne sonne pas si on vous appelle, mais il sonne si l'appelant rappelle immédiatement une deuxième fois. 

Bonne journée. 

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Bonjour Chammackob45, merci pour ton message.
Le conseil de Prelude, a-t-il résolu le problème que tu rencontres? Si cela est le cas, n'hésite pas à valider la solution.

Bon après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page