annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Importants

Les nouveaux produits Apple sont là!

Community Manager
1 de 13

La longue attente est terminée. Apple a présenté ses nouveaux produits:

 

A partir du 14 septembre 2018, les nouveaux iPhone XS, iPhone XS Max et Apple Watch Series 4 pourront être précommandés à partir de 09h00. Nous supposons que la vente anticipée de l'iPhone XR commencera le 19.10.2018.

Toutes les informations sur les nouveaux modèles. Ça t'intéresse ? Alors prépare ta commande maintenant.

 

Que pensez-vous des nouveaux produits ? Pourquoi achetez-vous l'appareil ?

 

Ça pourrait t'intéresser aussi :

 

Vendre un vieux mobile
Être dans la file d’attente virtuelle pour l’iPhone

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
12 Commentaires
Contributor
2 de 13

Intéressant mais ... serez-vous apte à utiliser la fonctionne E SIM du nouvel iPhone ? 

 

Salutations 

Community Manager
3 de 13

Salut @Luca.pirillo

 

Il n'y a que quelques fournisseurs dans le monde chez qui la fonctionnalité eSIM et Dual SIM est activée. Il n'y en a aucun en Suisse. Swisscom est techniquement prêt à utiliser eSIM. Nous considérons le eSIM comme une évolution positive pour le marché des communications mobiles.  

 

Salutations, MiriamF

Contributor
4 de 13

Donc concrètement, pourrions-nous avoir prochainement une  eSIM chez vous et une autre carte sim d’un autre opérateur insérée dans l’iphone ? 

 

Salutations!

Expert
5 de 13
  1. @YariB, j'achète en général les nouveaux produits Apple. J'attendais l'iPhone X S Max avec impatience. Mais je trouve indécent le prix du 512 Mb. 
  2. Là je vais renoncer. 
Contributor
6 de 13

Super, Swisscom est prêt mais votre réponse ne nous dit pas si vous allez l'utiliser.

De manière concrête, on va pouvoir utiliser l'eSIM avec Swisscom ou non ? Et si oui quand ?

iPhone 7Plus 256 Go et 7 32Go sur Swisscom Infinity XL
Community Manager
7 de 13

Salut @clagir

 

Oui, l'iPhone fonctionnera également avec un eSIM. Malheureusement, nous ne savons pas encore quand. Il faut espérer qu'Apple pourra bientôt activer cette fonction pour Swisscom (ainsi que pour un autre fournisseur suisse).

 

Salutations, Miriam

Highlighted
Novice
8 de 13

 Bonjour,

 

Comment serons-nous informé lorsque les e-sim sur l’iPhone xs sera compatible chez Swisscom.

Merci d’avance pour votre retour. Bonne journée 

Expert
9 de 13

Salut @Raphy,

 

Pour Swisscom, je peux pas te dire, mais ils ont dis sur Twitter que ça serait prochainement prêt...

 

Par contre pour Apple, je peux te donner une réponse, commme je possède un compte Developeur, il faut attendre la version de iOS 12.1, dispo cet automne.

 

Là je l'ai en Bêta 2 et l'option eSim est bien là 

Novice
10 de 13

Bonjour,

 

Merci pour les informations 

Contributor
11 de 13

@Prelude: Je pense comme vous concernant la technoligie et surtout les prix malhonêtes pratiqués chez Apple. Mon iPhone 7 plus 256 Go à 1250.- ne vaut de très loin pas le prix comparé avec des anciens modèles Apple. Des plantées et blocages comme les produits Microsoft, même pire, et une autonomie de quelques heures, même en mode Avion! Une déception totale, plus jamais Apple! Le conseiller Swisscom avait tenté à me faire changer de marque avec beaucoup de diplomatie et politesse lors de mon achat Aujourd'hui je comprends très bien ses arguments et explications de ce conseiller. J'aurais dû l'écouter pour avoir un mobile plus fiable et plus performant à 1/3 du prix d'un iPhone 7 avec en plus le double SIM !

Expert
12 de 13

Bonjour,

 

Dans votre cas, je pense que votre iPhone a un problème qui nécessiterait une réparation. J'ai eu un même iPhone mais la batterie tenait environ une journée et je n'avais aucun blocage, aucun ralentissement. 

 

Vous devriez appeler Apple et voir ce qu'on peut faire. 

Contributor
13 de 13

Bonjour et Merci pour votre réponse et vos conseils!

 

D'autres utilisateurs signalent les mêmes problèmes avec les blocages l'accès aux réseaux (cellulaire et Wifi) et l’autonomie ceci même après de nombreuses MAJ de l’OS.  A chaque changement de réseau cellulaire ou Wifi il faut faire une Reset pour que le flux des données cellulaires se débloquent (!), donc plusieurs fois par jour aux passages France-Suisse ou changement de réseaux Wifi professionnels. Sur conseil du support Apple j'ai fait un Hard-Reset avec réinstallation de l'iOS pour corriger les problèmes de batterie. Pendant quelques jours (pas plus !) l'autonomie de la batterie semblait bien meilleur mais seulement 2 semaines après il faut de nouveau le charger 2 à 4 fois par jour (GPS, Bluetooth toujours OFF) et se coltiner les Soft-Reset plusieurs fois par jour pour avoir accès aux réseaux!

Cet appareil se vide même de 60-80% en mode Avion pendant la nuit! Inadmissible, je n'ai plus de garantie et perdu assez de temps avec ce "bijoux de la technologie". Payer une réparation pour un produit qui se veut « Haute gamme » mais qui est bourrés de défauts non maitrisés depuis sa commercialisation, Non Merci !

Achter une nouveau produit Apple, encore beaucoup plus cher et moins performant, en plus, avec une plus ancienne technologie que la série 7 ? Non Merci non plus, je n’ai définitivement plus d’inscription « Pigeon-Apple » sur mon front. … et au prochain achat d’un mobile je vais écouter plus attentivement les recommandations pragmatiques du conseiller Swisscom

Bonne journée !