annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouvel iPhone SE est arrivé !

Highlighted
Community Manager
1 de 7

Il ressemble à l'iPhone 8, possède la puce bionique - pour ainsi dire la vie intérieure - de l'iPhone 11 et est moins cher que jamais : Apple a enfin lancé le nouvel iPhone SE!  

Tu peux commander le nouvel iPhone SE dans le Swisscom online shop.

Le nouvel iPhone économique est disponible au prix de 449 CHF pour le modèle 64 Go, 519 CHF pour le modèle 128 Go et 639 CHF pour le modèle 256 Go - sans nouvel abonnement ni prolongation de contrat. 

Tu peux commander l'iPhone SE auprès de Swisscom dans les couleurs noir, blanc et rouge. Le modèle rouge n'est disponible qu'avec une mémoire de 128 Go. L'iPhone SE possède le même appareil photo que l'iPhone 8, avec 12 mégapixels et un objectif grand angle. Tu peux trouver d'autres caractéristiques du produit directement auprès d'Apple.  

Que penses-tu du nouvel iPhone SE ? Et pourquoi est-elle nécessairement en ta possession ? Comme toujours, nous attendons avec impatience vos discussions. 

Modifié
6 Commentaires 6
Highlighted
Level 4
2 de 7

Pas mal du tout ! La batterie file vite par contre. Mais c’est agréable un téléphone léger. Touch ID a des avantages. 

Highlighted
Level 1
3 de 7

Bonjour, 

Quand l'avez-vous reçu? Et quelle modèle`?

D'avance, merci et bonne journée!

Highlighted
Level 4
4 de 7

Bonjour, reçu le 24 car précommandé directement chez Apple. 
C’est un 64go noir. 

Bonne journée !

Highlighted
Level 4
5 de 7

J’étais pressée car Face ID ne fonctionne pas avec un masque. 

Highlighted
Level 1
6 de 7

Bonjour, comment obtenir une eSIM avec une carte prépaid pour mon nouvel iPhone SE ? Merci de votre réponse.

Highlighted
Community Manager
7 de 7

Bonjour @Liengiecho19

Bienvenue sur la Communauté d'aide 🙂

J'ai répondu sous ton autre message: https://bit.ly/2U7UfTN

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page