annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Configuration compte messagerie bluewin

Novice JAL
Novice
1 de 3

Bonjour,

Suite à la demande de Swisscom de mettre à jour la configuration de la messagerie, j'ai utilisé les instructions disponibles sur leur site sous la rubrique "email-update" pour mettre à jour la messagerie sur mon iPhon 6.

Malheureusement arrivé à l'étape 5 de l'intruction je constate que je ne peux pas modifier le "Nom d'hôte"

et si je remonte à l'étape 4 je constate que le champ "Supprimer le compte" est inexistant, à la place il y a le texte: Ces réglages sont installés par le profil "nom de mon compte mail".

Apparament le nom du compte est mémorisé quelque part dans un paramétre qui fait que mon compte messagerie n'est pas modifiable.

Avez-vous déjà été confrontés à cette problématique ?

Un grand merci pour votre aide.

JAL

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 3

@JAL Hello

Tu devrais trouver un profil Swisscom ou bluewin où Mail a supprimé dans les réglages de l'Iphone sous Réglage, Général. Une foi supprimé redémarre ton appareil.

Cordialement

2 Commentaires
Super User
2 de 3

@JAL Hello

Tu devrais trouver un profil Swisscom ou bluewin où Mail a supprimé dans les réglages de l'Iphone sous Réglage, Général. Une foi supprimé redémarre ton appareil.

Cordialement

Highlighted
Novice JAL
Novice
3 de 3

Effectivement j'ai trouvé un Profil sous le menu Réglages. Aprés sa supression j'ai pu modifier mes paramétres e-mail.

Merci de ton aide.

JAL