annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour à tous qui de vous à un problème de réseau cellulaire Avec son Apple Watch, alors que vous avez le forfait activé chez Swisscom et inactif sur l'apple Watch 

 

merci pour vos réponses

4 Commentaires 4
Highlighted
Level 7
2 de 5

Salut @roscotripack ,

 

j’ai exactement le même problème depuis quelques minutes... c’est rageant! 

Highlighted
Level 7
3 de 5

La 4G est revenue juste à l'instant sur ma montre.

Highlighted
Modérateur
4 de 5

Hello, 

 

Une perturbation a touché nos eSIM avec Apple Watch entre le 21 et le 23 janvier. Tout doit à nouveau fonctionner maintenant. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. 

Bonne fin de semaine. 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 7
5 de 5

Merci @NathalieSI 😀

 

un moment j'ai cru que ce problème était survenu car j'avais installé la dernière version bêta de iOS et Watch OS. "Heureusement" que je n'étais pas le seul à être touché...

Haut de page