annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion online nintendo switch

silene
Level 1
1 de 11

Bonjour,

Ils nous est impossible de jouer online avec les jeux Animal Crossing et Fram Together sur ma Nintendo Switch.

Lorsque nous voulons rendre visite à nos voisins dans le jeu nous avons un code erreur 2618-0513

J'ai déjà écris au support technique de Nintendo Suisse qui m'a parlé de connexion internet ou au type NAT. Nous avons tous essayé ce qui nous a été proposé comme solution mais rien ne fonctionne. 

Nous pouvons nous connecter sur youtube, parler en tchat sur les jeux mais impossible de me rendre dans d'autres villes dans les jeux. Le routeur est récent et mis à jour. Qui pourrais nous aider à trouver LA solution.  Merci d'avance

10 Commentaires 10
DomiP
Super User
2 de 11

Sinon, essayez de réinitialiser la boîte Internet - cela vous aidera peut-être. Sinon, j'ouvrirais un hotspot avec le téléphone portable et je l'essaierais. Le problème n'est peut-être pas vous ou Internet, mais les services multijoueurs de Nintendo. (Peut-être une surcharge temporaire).

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

silene
Level 1
3 de 11

On a déjà essayer tout ça mais rien ne fonctionne. Même le partage de connexion ne fonctionne pas et Nintendo nous renvois vers notre fournisseur internet 😞  Toutes les personnes a qui j'ai parler de ce soucis et qui jouent au même jeux que moi m'ont dit ne rencontrer aucun problème de leurs côté. 

DomiP
Super User
4 de 11

Avez-vous la possibilité de le tester avec un autre commutateur ? ou de tester un autre commutateur dans votre réseau ? De cette façon, nous pourrions réduire un peu le problème.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

silene
Level 1
5 de 11

Alors nous avons 2 nintendo switch dans le même foyer. Sur une on a ce problème avec le jeu Animal Crossing et sur l'autre avec le jeu Farm Together. Nous arrivons, sur aucune des 2 consoles, nous connecter pour nous rendre dans les fermes/villes de nos amis. Pourtant la connexion internet fonctionne vu que nous pouvons regarder des vidéos youtube et accéder au tchat sur les jeux. C'est uniquement les visites que nous ne pouvons faire.

Geuflienti59
Level 1
6 de 11

J'ai exactement le même problème.

silene
Level 1
7 de 11

alors on à tester sur un autre réseau wifi que le notre et ça fonctionne. Du coup le problème doit venir de notre connexion. Comment faire pour y remédier? qui dois je contacter? 

Teifinio38
Level 1
8 de 11

Bonjour j'ai exactement le même problème, apparemment c'est un probleme de NAT et j'ai été dans les paramètres internet de la box mais tout est ok, et pourtant impossible de jouer online sur animal crossing alors que pourtant mon copain peut jouer online sur nimporte quel autre jeu (ps4, PC etc.) 

J'ai ce problème depuis que j'ai changé pour la toute dernière box avec un booster internet. Donc on ne peut pas dire que c'est à cause de la faible connexion surtout que ça marchait avant. 

DanielD
Super User
9 de 11

Bonjour @Teifinio38 

Essaye de désactiver le booster pour la Nintendo. Elle n'arrive peut-être pas à gérer le double flux quand le booster s'active, mais sans te le dire.

Dans le router tu vas sur la liste des appareils, tu sélectionnes la console et tu décoches le booster.

DanielD

Teifinio38
Level 1
10 de 11

Bonsoir, alors merci beaucoup pour votre réponse, j'ai partiellement réglé mon problème. Je ne peux pas "déselectionner" le booster dans le routeur pour la nintendo Switch, en revanche j'ai essayé de l'éteindre complètement puis de jouer online et ça a marché (1 fois sur 5) mais ça a marché ! Il faut que la personne en face ai aussi une connexion stable

Black Mamba
Super User
11 de 11

@silene 

afin de clore un sujet par l'initiateur

merci d'accepter un post comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ?

Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page