annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Problème de réseau Nintendo Switch

Contributor
1 de 9

Bonjour, suite au changement de routeur vers l'Internet Box 2 avec l'installation de l'internet booster, je ne peux plus jouer en ligne à n'importe quel jeu, j'ai une erreur de "NAT-T"... Quelqu'un aurait une idée pour remedier à ce problème ?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
9 de 9

salut,

pour clore ceci : avec internet box 2 : il faut y brancher les téléphones , ne pas les mettre sur d'autres prises.

ne pas mettre de filtre à la prise téléphonique .

Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas appeler la hotline pour qu' il vienne contrôler la ligne .

8 Commentaires
Contributor
2 de 9

Salut,

j'ai eu le même problème pour MarioKart , il faut déactiver l' internet booster pour la Switch en se connectent à la box.

switch config.jpg

Highlighted
Contributor
3 de 9

Hello, alors hier j’avais totalement etteint l’internet booster et j’ai même essayé en partage de connexion avec mon mobile, mais rien à faire j’avais la même erreur... Je réessayerai une fois chez moi mais bon ^^ merci pour ta réponse

Contributor
4 de 9

Hello !

pour le réseau mobile de swisscom , ça marchait pas non plus chez moi , la Nintendo Switch utise le Peer to peer pour son réseau de jeux. Ce qui n' a pas l'air compatible avec les réseaux mobiles !!!

J' oubliai de dire que j' avais aussi mis une adresse IP fixe à ma Switch.

Bonne journée !!!

Contributor
5 de 9

Bonsoir ! Oui ça fonctionne, mais le fait d’enlever l’internet booster me fais une connexion assez faiblarde, il m’est impossible de terminer une partie de Splatoon 2 par exemple sans avoir d’erreur de communication... je suis coincé.

Edit : Même problème sur Smash Ultimate.

Modifié
Contributor
6 de 9

Bonsoir,

si tu as le Booster , c' est que tu as aussi une vieille installation téléphonique année 80 pour moi.

Après avoir changer de modem  centro grande pour Internet-Box 2 et internet booster , ça m'a doublé la vitesse en téléchargement de 20 à 40 Mbit/s , mais le ping (temps de réponse ) était trop grand et mon upload était de 4 Mbit/s au lieu des 15 que j' ai maintenant .

Utilise le cnlabSpeedTest pour vérifier ton réseau :

speedtest.jpg

Après avoir appeler la Hotline un tehnicien est venu controler ma ligne exterieur qui était Ok .

Par-contre ma prise où était connecté mon modem était trop vieille et provoquait des parasites .

919492_1.jpgje précise avec l' ancien modem ça marchait nickel .

Après le changement de la prise , tout refonctionne parfaitement , ça m'a couté 135 francs , swisscom n'a fait un geste commercial pour le reste .

20181228_204541.jpg

Contributor
7 de 9

Bonjour, ma prise chez moi n’est pas vieille.. elle est de 2009 ^^

Mais bon c’est peu être le fait que j’habite dans un coin paumé... 

Merci et bonne journée.

Super User
8 de 9

afin de clôre le sujet merci d'accepter une réponse comme solution approuvée

Contributor
9 de 9

salut,

pour clore ceci : avec internet box 2 : il faut y brancher les téléphones , ne pas les mettre sur d'autres prises.

ne pas mettre de filtre à la prise téléphonique .

Si malgré cela ça ne fonctionne toujours pas appeler la hotline pour qu' il vienne contrôler la ligne .