annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nintendo Switch ne se connecte pas sur meilleur réseau WiFi - Die Wlan Verbindung ist nicht optimal!

Novice
1 de 2

Bonjour à tous,

Sur notre réseau Wlan Swisscom (Internet-Box2 + Wlan-box) ma Nintendo Switch (v7.0.1) se connecte très souvent au réseau Wifi avec une force de signal faible.

Par ex. : si je suis près de l'internet box  2 je vois que ma console est toujours connectée à la Wlan box de l'étage. Cela provoque des latences sur certains jeux (Fortnite, Paladins, etc...).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y connaissez-vous une solution ?

Guten Tag

In unserem Swisscom Wlan-Netzwerk (Internet-Box2 + Wlan-Box) verbindet sich mein Nintendo Switch (v7.0.1) sehr häufig mit schwachem Signal mit dem WLAN-Netzwerk.

Z.B. : Wenn ich in der Nähe der Internetbox 2 bin, sehe ich, dass meine Konsole noch mit der Wlan-Box im 1. Stock verbunden ist. Dies führt bei einigen Spielen zu Latenzzeiten (Fortnite, Paladins usw.).

Haben Sie dieses Problem schon einmal erlebt? Haben Sie bereits eine Lösung gefunden?

Merci pour votre aide,

Danke für Ihre Hilfe,

Colin

1 Commentaire
Highlighted
Contributor
2 de 2

Est ce que ton problème est systématique ? As-tu essayé de desactiver les fonctions de Steering dans la WebUI ?