annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avec Jass Fédéral, il y a toujours une table libre en ligne

MiriamF
Community Manager
1 de 3

Se réunir autour d’une table pour jasser, plutôt difficile en période de coronavirus. La nouvelle version de Jass Fédéral arrive donc à point nommé. Avec le portail de jass en ligne de Swisscom, tu ne renonces pas à ta vie sociale – du moins en numérique.

 

Cette année 2020 très tourmentée exige beaucoup de patience et de cohésion, mais aussi des technologies et une forte capacité d’innovation. Swisscom cherche toujours de nouvelles façons de connecter la Suisse. Sur le plan technologique, mais aussi en ce moment même avec le sport national suisse, le jass.

 Jass_Federal.jpg

Les nouveautés de Jass Fédéral

Dès 1999, Swisscom proposait un site gratuit de jass pour en faire un lieu de rencontre en ligne très apprécié des amateurs. La plateforme a été optimisée à plusieurs reprises et, avec ces derniers changements, elle est prête pour affronter l’avenir. Parmi les nouveautés de Jass Fédéral, tu trouveras un design remanié, une inscription simplifiée et la possibilité de jouer en direct avec tes amis par vidéo.

 

Un maximum de réalisme grâce à la vidéo

La fonction de vidéoconférence permet désormais de voir et de parler à tes amis pendant une partie. Toutefois, elle n’est disponible que sur les tables privées – et si tu préféres jouer sans vidéo, il te suffit de la désactiver.

 

Conseils pour réussir tous vos coups

Faut-il «annoncer atout» ou plutôt «passer»? Le site de Wikipedia t'offres de nombreuses astuces précieuses pour remporter votre partie. Le magazine Swisscom vous explique également pourquoi les jasses en ligne sont meilleures qu'à la table des habitués. Tu as d’autres conseils pour une soirée de jass parfaite? En ligne ou à ta table des habitués, n’hésites pas à nous laisser un commentaire ou à engager des discussions animées. 

Modifié
2 Commentaires 2
Volike75
Level 1
2 de 3

Bon jour , je trouve que beaucoup de personnes quittent le jeu en cours quand elle perdernt. ceci est trés désagréable et mal polis. je pense qu'il faudrait trouver moyen de bloquer ces personnes ou alors les signaler comme indesirables

Schmiblick
Level 2
3 de 3

Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, on passe des fois 30min a jouer, et de nombreuses personnes annulent la partie a la dernière main a jouer car ils perdent.

Il faudrait vraiment un system qui bannirais pour un certain temps les personnes qui volontairement annule la partie

a la fin.

Sinon le Tableau des rangs ne sers absolument a rien si il y en a qui exploitent cette façon d'agir.

Haut de page