annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

Highlighted
Level 1
1 de 99

Bonjour, 

Je n'arrive plus à regarder certaines chaines sur mon IPhone 7.

Message suivant apparaît : " Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d’appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette émission, vous devriez recourir à l’un des dernièrs appareils utilisés et figurant sur votre liste d’appareils.

Pourriez-vous svp m'aider ?

98 Commentaires 98
Highlighted
Super User
2 de 99

@JMPLsne Bonjour

Il faut se rendre sur votre Espace Clients, ouvrir la rubrique Swisscom TV, Afficher terminaux et activer le contenu payant de votre iphone 7, voir supprimer des appareils inactifs.

Cordialement

Highlighted
Level 1
3 de 99
Bonjour,

Nous avons déjà supprimé tous les autres appareils ainsi que l’iPhone 7 (réinstallation). Impossible d’activer le contenu payant. Toujours inactif.

Envoyé de mon iPhone
Highlighted
Super User
4 de 99

@JMPLsne Rebonjour

Ok merci pour votre retour.

Il faut appeler la hotline de Swisscom pour remettre à zéro votre compte TV au 0800 800 800.

Cordialement

Highlighted
Modérateur
5 de 99

Bonjour JMPLsne,

 

J'ai effectué une manipulation dans ton dossier client afin de te permettre à nouveau de visionner les contenus payants. Pourrais-tu essayé et me communiquer si cela fonctionne ou pas? 

 

Dans l'attente de ton retour, je te souhaite un bon début d'année 2018.

 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
6 de 99
Tout est ok à présent, merci.

Envoyé de mon iPhone
Highlighted
Modérateur
7 de 99

👌

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
8 de 99

Bonjour; serait il de remettre mon compte aussi à zéro et de m’activer mon compte payant svpl

merci d’avance

 

Highlighted
Modérateur
9 de 99

Salut cris1977, 

 

C'est ok, tu peux essayer et cela devrait fonctionner sans problème. 

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 1
10 de 99
Merci c'est tout bon.
Highlighted
Level 1
11 de 99

Bonjour,

 

depuis quelques jours il m'est impossible de regarder des contenus payants (chaînes SFR, Ciné+, ...)  avec mon ordinateur. Pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?

 

Merci d'avance, meilleures salutations.

Highlighted
Super User
12 de 99

@Val1992 Bonjour

 

Hotline Swisscom au 0800 800 800

 

Cordialement

Highlighted
Level 5
13 de 99

Salut @Val1992

 

J'ai fait le nécessaire sur ton compte, tout devrait fonctionner à nouveau 🙂

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
14 de 99

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, pouvez-vous faire qqch ? 

 

Merci et bonne journée 

Highlighted
Level 5
15 de 99

Hello @clonoak

 

C'est fait 👌!

 

A bientôt,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
16 de 99

Bonjour,

J'ai même problème, serait-il possible d'y remédier ?

Merci

Highlighted
Level 5
17 de 99

Salut @MalacariV

 

Suite à ton appel à la hotline, parviens-tu à accéder aux contenus payants? 

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
18 de 99

Bonjour!

 

Alors j'ai aussi le même problème... J'ai le message qui apparaît quand j'aimerai voir Eurosport sur ma nouvelle tablette Samsung. Par contre ça fonctionne sur mon S8. J'ai aussi éliminé tous les appareils sauf ma tablette et mon S8 mais rien n'y fait... Je ne fais pas juste ou il y seulement vous qui pouvez faire quelque chose?

 

Salutations!

Highlighted
Modérateur
19 de 99

Salut Poloche, merci pour ta demande.
Le nécessaire sur ton compte est fait, tout devrait fonctionner à nouveau! Belle journée ☀

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
20 de 99

Impeccable. Merci beaucoup! Tout fonctionne sur ma tablette! :friendly_grin:

Haut de page