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Visionnage impossible sur TV air *contenu payant inactif*

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Salut @Mag1

 

J'ai fait le nécessaire, cela devrait fonctionner à nouveau 🙂

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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Merci bcp ça fonctionne 😊 la prochaine fois je passe directement par ce site parce que la hotline mmmm 🙄

bonne fin de journée 

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Ça re fonctionne. Merci. 

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème que les autres personnes de ce forum.

Je me pose la question est-ce dû au fait que j'utilise principalement swisscom TV sur navigateur avec différent wifi et que j'ai pour habitude de me déconnecter à chaque fois, ainsi que de supprimer régulièrement mes données de navigation?

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Modérateur
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Hello @MrGidod

J'ai fait le nécessaire, tu devrais pouvoir utiliser tes services correctement désormais. Nous mettons à disposition une petite explication à ce sujet dans l'Espace clients. La voici:

 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
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Super merci beaucoup @NathalieSI pour la réactivité et l'expliquation complémentaire, tout marche à nouveau !

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pouvez vous, s'il vous plaît m'aider ?

Merci d'avance

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Modérateur
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Hello stophe1970 et merci pour ton message.
Le nécessaire vient d'être fait. Peux-tu vérifier que tout fonctionne à présent ? 

 

Merci d'avance pour ton retour, 

 

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Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, malgré une réinstallation de l'appli... 🙁

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Modérateur
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Dans mes systèmes je peux voir que tu as pu activer le contenu payant depuis ton smartphone. Te connectes-tu bien à l'application, avec le nom d'utilisateur: stophe1970? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement, lorsque tu visionnes Swisscom TV Air? 

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Je ne peux  visionner les chaînes RMC et Teleclub sur ma tablette et mobile.

L'écran apparaît en noir avec le temps du début et de fin, puis le message '' l'émission sélectionnée ne peut être visionnée... ''

Réessayer- éteindre le lecteur

Sur la tv aucun soucis

 

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Toujours le même problème depuis plus de 4 mois.... depuis la mise à jour d’IOS en septembre et le problème est connu chez Swisscom mais toujours aucune résolution ? Quid?

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Modérateur
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Merci pour ces pricisons @stophe1970. La perturbation que tu annonces n'a pas de lien avec le "Contenu payant inactif". Cependant, il s'agit bien d'un dérangement que tu rencontres. 


Actuellement, Swisscom TV Air connaît des perturbations avec les smartphones et tablettes. Avec le paquet supplémentaire Teleclub Sport, il n'est pas possible de lire les événements sportifs en direct.
Nos spécialistes font tout leur possible pour résoudre ce problème. Entre-temps, je t'invite à visionner les événements sportifs en direct, via Swisscom TV 2.0 ou un ordinateur.

Je te présente toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

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Merci,

Il y a 2 ans, j'avais déjà eu ce problème... Finalement c'était un '' cache'' à vider... Je n' en sais pas plus, ça avait été fait via le 0800...

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Bonjour, j'ai le même problème, pouvez-vous remettre mon compte à zéro ?

 

D'avance merci

 

Lionel Henchoz

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Bonjour,

 

j'ai un ami qui ne peut pas visionner depuis quelques jours depuis Ipad et iphone les chaines RMC sports, les contenus payants sont bien actifs dans son espace client, lorsqu'il éssaie de visionner RMC sport le message suivant apparait : Erreur ! L'émission sélectionnée ne peut être visionnées pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. l'écran en arrière plan est noir avec juste en haut un signal brouillé.

 

D'avance merci

 

Salutations

 

Lionel Henchoz

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Modérateur
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Bonjour @leoeconcy,

 

Le nécessaire a été effectué sur le compte lié à ton Swisscom Login. En ce qui concerne ton ami, un dérangement touche actuellement les chaînes du pack Teleclub Sport. Des infos sont disponibles dans le message de @StéphanieC.

 

Belle journée

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Je n’arrive pa à visionner des films sur mon iPad ou sur mon iPhone 

 

est ce normal?

 

merci 

A

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Super User
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Bonjour @Balsabouls 

Les fonctionnalités dépendent du login utilisé. Les détails sur TV Air sont indiqués dans la documentation du service disponible sous

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/tv-air.html

DanielD

 

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Même problème. Toujours et toujours. 

Merck de faire nécessaire 

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