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TV Air ne fonctione plus correctement

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@Domi76 Hello

 

Normal que cela fonctionne pas @StéphanieC  nous a répondu plus haut sur le forum qu'un dérangement sur les contenus premiums ou elle a écrit: Nous faisons le nécessaire pour résoudre cette situation au plus vite, toutefois, une date de dépannage n'est pas encore connue.
Cette situation vient de la mise à jour des iOS 13.4 je me suis fait avoir avec cette mise à jour comme je les écris plus haut sur ma réponse précédente plus possible de regarder certains  contenus!

 

Cordialement Doremi

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J’ai bien compris qu’il y a un souci avec les chaines Premium mais moi j’en ai un en plus avec les appareils autorisés à lire du contenu payant. Je ne peux plus rien activer depuis l’espace client alors que YariB a fait un reset hier

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Ha ok désolé 

 

Doremi

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Modérateur
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Salut Domi76, merci pour ton retour.

 

À présent, tu devrais à nouveau pouvoir visionner les contenus payants sur tes appareils. 
Merci de me l'indiquer si ce n'est toujours pas le cas. Passe une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
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Un update est disponible sur l'apple store

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Problème Teleclub Sports réglé avec la mise à jour. Merci !

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Ecran noir sur toutes les chaines. Y'a que le son qui marche.

iOS 13.5

App version 4.0.4

J'ai délogué et relogué, problème persiste.

Y'a-t-il un dérangement connu ?

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oui, il semble qu'il y ait un dérangement en cours

accès possible, mais l'écran se recharge en continu ...

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Modérateur
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Bonjour à tous, 

 

Aucun dérangement n'est annoncé avec TV Air. Rencontrez-vous encore le même souci avec l'application? 

 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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@YariB 

oui problème identique sur Firefox et ie, rechargement en continu de la page

avec le navigateur Edge c'est OK

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Modérateur
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Merci beaucoup pour ces précisions. Nous en avons informé le service technique qui pourra corriger le problème au plus vite. 

 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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@YariB 

Une précision concernant le problème TV Air sur Firefox / Internet Explorer

Le rechargement en continu intervient si +++ onglet Swisscom ouverts

Dérangements, Espace clients, Cockpit, Webmail, TV Air, Communauté, etc.

Si 1 onglet avec TV Air il n'y a pas de rechargement en continu de la page

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Bonjour,

 

Suite à la dernière mise à jour de l'application soit la version 4.0.5, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à l'ouvrir. 

 

Est-ce problème général ou individuel ? 

 

Mon IPad est à jour.

 

Merci d'avance pour votre aide

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@Léonard lire les posts du sujet 😁 pour le problème mentionné

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Je regarde TV Air via mon mobile sur mon PC. Le ton est correct - il suit - mais les images calent

que faire? merci

 

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Bonjour,

C'est le flux de transmission qui ne suit pas (vitesse ou stabilité). Il faut aussi vérifier la qualité de la connexion entre le PC et le mobile. Le problème se produit aussi en regardant TV Air directement sur le mobile ?

DanielD

 

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@YariB 

Au sujet du problème sur Firefox, rechargement en continu de la page TV-Air

 

@Riommeilau55 a trouvé une solution qui fonctionne pour ce problème

> En fait, c'est dans les options de Firefox -> Privacy & Security -> Browser Privacy. C'est la protection stricte qui cause des problèmes

/t5/TV-Air/TV-Air-ne-fonctionne-pas-avec-Firefox/m-p/629811/highlight/false#M4983

 

 

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Modérateur
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Bonjour Black Mamba, 

 

Merci beaucoup pour cette contribution. J'espère que cela pourra résoudre les soucis des autres utilisateurs présents dans ce post. 

 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
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Bonjour,

Pourquoi cela me crée-t-il chaque fois un autre user à chaque connection depuis le même PC avec Edge ?

Je sens que cette histoire va vite bloquer mon compte.

Merci pour votre réponse rapide.Capture.PNG

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@Domi76 

 

Le nombre de connexions à blue TV sur un PC ou un autre appareil peut être contrôlé

Ce nombre dépend du type d'abonnement TV souscrit: L, M, etc.

 

Le message suivant peut apparaître
Remplacer l'appareil
Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils enregistrés avec votre abonnement Swisscom blue TV X actuel. Quel appareil souhaitez-vous remplacer?

 

Abonnement X selon le type d'abonnement TV

Supprimez l'appareil (ancien ou inutilisé) et acceptez les conditions d'utilisation de blue TV sur votre PC

 

C'est probablement un bug temporaire, à suivre ...

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