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Mise à jour TV Air V. 3.0.0 / 3.1.0 pour Android

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Bonjour, oui il n'est pas normal que la version MYCloud et TV-AIR ayant tourné sous les versions 4.0, ne fonctionnent plus lors des UPDATE,   nos fournisseurs samsung et huawei ne pouvant mettre à jour les versions android sous 5.0.

 

Aussi je demande à Swisscom d'arrêter cette obsolescence programmée et de nous permettre d'utiliser les anciennes versions de TV-AIR et Mycloud qui ont dévellopées.....SVP

 

Avec un grand merci  et je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème

 

 

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Bonjour, oui il n'est pas normal que la version MYCloud et TV-AIR ayant tourné sous les versions 4.0, ne fonctionnent plus lors des UPDATE,   nos fournisseurs samsung et huawei ne pouvant mettre à jour les versions android sous 5.0.

 

Aussi je demande à Swisscom d'arrêter cette obsolescence programmée et de nous permettre d'utiliser les anciennes versions de TV-AIR et Mycloud qui ont dévellopées.....SVP

 

Allez les dévellopeurs qui avez travaillés sous ces anciennes versions prêtez les nous.!!!!!!

 

Avec un grand merci  et je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème

 

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Encore 2 bugs trouvés :

 

- La plupart du temps quand on veut démarrer une video, l'appli redémarre !

- Si la réception WiFi/3G est faible, on se fait déconnecter au démarrage de l'appli !

 

C'et vraiment la misère cette V3 !

 

Et est-ce que qqn de Swisscom pourrait répondre ?!?

 

Merci.

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Et voilà, en clair l'obsolescence programmée de Swisscom...merci merci...pour la tablette selon Samsung la mise à jour de l'android impossible, et chez Swisscom la license actuelle des 2 programmes arrivent à terme... et les anciens programmes be seront plus compatibles avec les nouveaux dévellopement.... LE CLIENT EST VRAIMENT PRIS POUR UN...C... OU AVEC UNE MAJUSCULE.  On vend encore chez interdiscount des tablettes avec des androids 4.4. alors. Ces messieurs petits rois de la programmation ne tiennent pas compte de marché existant, en effet swisscom nous encourage à allez visiter d'autres fournisseurs.....       MERCI   SWISSCOM

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Super User
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Les rois de la programmation que se soit chez Swisscom, UPC et d'autres doivent suivres un cahier des charges précis de Google ou d'Apple pour le développement d'application. Ce n'est pas totalement la faute des opérateurs. 

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Community Manager
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Bonjour à tous,

 

La nouvelle version de l'App TV Air pour Android 3.1.0 est disponible dès aujourd'hui. 

 

Nouvelles fonctions:

  • si vous avez un Google Chromecast, vous pouvez maintenant lire vos contenus directement sur le téléviseur
  • avec le mini-lecteur, vous ne manquerez pas une seconde de votre émission en cours, tout en découvrant d'autres contenus sur TV Air.
  • nous avons trouvé l'origine de l'augmentation des plantages de l'app et résolu ce problème.
    Merci pour vos commentaires.
    Nous travaillons en permanence à améliorer les performances et la fiabilité de TV Air.

Cordialement

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Modifié
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Level 1
27 de 36

Bonjour, mise à jour effectuée mais le problème des horaires n'a pas été corrigé.

La barre noire ne se met toujours pas à l'heure réelle.

Par exemple si je consulte le  tv guide à 18h et que je quitte et ferme l'application et que je retourne dans le tv guide à 20h, la barre noire sera toujours sur 18h.

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Level 2
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Merci pour l'ajout du Chromecast, une fonctionnalité très attendue ! 😊

 

Un petit bug constaté toutefois en l'utilisant : en castant un programme dans mes enregistrements, diffusé en bicanal sur RTS1, celui-ci s'est mis automatiquement avec la piste audio en anglais, sans aucune possibilité de la basculer en français...

 

Merci d'avance 😉

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Level 2
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C'est sympa de faire une nouvelle version, mais les bugs et régressions signalés dans ce topics ne sont pas résolus.....

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Level 1
30 de 36

Très juste, vive les promesses de swisscom.

Cela devient vraiment énervant.

Au prix ou l'on paye leurs abonnements ce n'est pas normal.

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Level 2
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De pire en pire, je ne peux meme plus télécharger !!!

Ca mouline dans le vide, plus de barre de progression ....

Meme après vidage de la mémoire et réinstall de l'appli.

 

:raging: :raging: :raging: :raging: :raging: 

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Level 1
32 de 36
  1. Suite au dernier update (version 3.3.1), impossible de connecter l’app, par airplay, à Apple TV... L’app passe alors en mode veille et le visionnement est stoppé... Merci de corriger au plus vite !
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qui est ce Samuel D ???, est-il vraiment a la hauteur de la réalité. Etant client depuis plusieurs décennie chez swisscom je constate que malheureusement lors des derniers changements surtout tv air il n`y a pas eu d`amélioration au contraire. Restrictions des navigateurs. Sur trois navigateurs plus que deux possible, plus le phone. Par contre aucune réduction sur la facture. Messieurs les recruteurs RH soyer attentif lors des engagement des spécialistes qu'ils soies à la hauteur de leurs taches afin de recoudre les problèmes des client mécontents.  Dans l`espoir que vous prenez note, recevez mes meilleurs salutations.

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Super User
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@Theujiolliol85 

> qui est ce Samuel D ???

 

@SamuelD Community Manager

cliquer sur le nom pour en savoir plus et lui envoyer un message privé

il sera ravi d'entendre des remarques et questions éventuelles

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Community Manager
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Bonjour @Theujiolliol85 

 

Je suis navrée que tu ne sois pas satisfait de blue TV Air. Nos développeurs et chefs de produit ont pourtant à coeur de l'améliorer à chaque mise à jour pour offrir la meilleure expérience possible.

 

Je t'invite à leur transmettre tes remarques ou idées d'amélioration sur ce lien https://bit.ly/3lTs7zt

 

PS SamuelD est un modérateur germanophone qui n'a fait que publier les informations de mises à jour 😉

 

Cordialement

 

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Bonjour,

Est-ce que les développeurs et chefs de produits utilisent l'application ?

Je n'ai pas trop l'impression, car il y a toujours des bugs non résolus depuis des mois et des mois.

La nouvelle version n'est qu'un simple rebadgeage en "blue" ....

 

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