annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement continu

Highlighted
Level 2
1 de 8

Bonjour,

cela fait 2 semaines que j'ai des chaînes comme automoto, eurosport.... qui fonctionne aléatoirement.

sur tv box ok

sur pc la majorité des chaînes fonctionne.

mais pour certaine chaîne l'image devient noire et charge en continu..... cela peut être pendant l'émission, en chargeant le direct ou un enregistrement...

cela devient un peu......

alors c'est juste pour voir si ont est plusieurs a avoir ce genre de problème actuellement....

7 Commentaires 7
Highlighted
Modérateur
2 de 8

Hello Bonjourno, merci pour ta contribution.

Je viens d'effectuer un test et je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur que tu cites. Actuellement, aucun dérangement n'est annoncé à ce sujet. Peux-tu supprimer les cookies, vider le cache et supprimer l'historique de navigation de ton navigateur internet, puis refaire un test s'il te plaît ? 

Merci d'avance pour ton retour et passe un bon weekend, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Super User
3 de 8

@Bonjourno 

> mais pour certaine chaîne l'image devient noire et charge en continu

Si le problème survient avec le navigateur Firefox, rechargement en continu de la page TV-Air

@Riommeilau55 a trouvé une solution qui fonctionne pour ce problème

> En fait, c'est dans les options de Firefox -> Privacy & Security -> Browser Privacy. C'est la protection stricte qui cause des problèmes

voir la discussion : TV Air ne fonctionne plus correctement

si c'est un autre navigateur ou une app spécifique utilisée pour visionner TV-Air

vérifier les paramètres Confidentialité & Sécurité (ou équivalent) du système utilisé

changer la configuation en conséquence pour éliminer le chargement en continu

Highlighted
Level 2
4 de 8
Le cookie « muxData » sera bientôt rejeté car son attribut « SameSite » est défini sur « None » ou une valeur invalide et il n’a pas l’attribut « secure ». Pour en savoir plus sur l’attribut « SameSite »

Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » 20
I'm from the entry point ui

La demande d’accès aux cookies ou au stockage sur « <URL> » a été bloquée car elle provenait d’un traqueur et que le blocage de contenu est activé

Highlighted
Level 2
5 de 8

C'est malheureusement plus compliqué...

C'est un bug qui a apparu sans modifications....

quelque chose bloque mais je ne sais pas encore quoi

j'ai complétement désactivé plusieurs protections (windows, navigateur, avast,...) mais rien.

sur tv box aucun problème

tv Air : 1 pc branché + windows 7 + firefox, opéra, microsoft edge, avast broswer  = bug ( eurosport, automoto, tiji,...)

: 1 portable wifi + linux + firefox = même bug

: 1 portable wifi + windows 10 + firefox = aucun souçis

Il faut que je trouve le point commun entre le pc et le portable.....

Highlighted
Level 2
6 de 8

up

le problème n'est toujours pas résolu,

la j'ai essayé avec le pc

chaîne automoto ok

puis j'ai zappé sur un enregistrement de RMC story

contre toute attente cela fonctionne puis au bout de 4min 08 , écran noir

depuis plus rien... (ps oui j'ai fait les différentes manip....)

les chaînes a contenu protégé ne fonctionne plus (Automoto, tiji, rmc,.., les autres pas de de problème..... comment ça ce fait que cela fonctionne puis s'arrête?

Highlighted
Level 2
7 de 8

Si c'est lié a ce bridage du nombre d'appareil.... pour certaine chaîne

comment faire pour changer le nom des appareils connecté?

tous sont avec "Firefox 81.0" comme type d'appareil

j'aimerai changer pour les gérer

Highlighted
Super User
8 de 8

@Bonjourno 

sur PC penser au passage à Windows 10 comme recommandé par Microsoft

Le support de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020

Microsoft s’est engagé à assurer pendant 10 ans le support de Windows 7, lors de sa parution le 22 octobre 2009. Cette période de 10 ans étant arrivée à son terme, Microsoft a cessé de prendre en charge Windows 7 afin de consacrer ses investissements à la prise en charge de nouvelles technologies et de nouvelles expériences. La fin de la prise en charge de Windows 7 a eu lieu précisément le 14 janvier 2020. L’assistance technique et les mises à jour logicielles de Windows Update permettant de protéger votre PC ne sont plus disponibles pour le produit. Microsoft vous conseille vivement de passer à Windows 10 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous avez besoin d’un service ou d’un support qui n'est plus disponible.

portable avec Linux, chercher éventuellement ce type de problème sur des forums dédiés à cet OS

Haut de page